Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : LES CHEVALIERS DE L'EPINE
Sortie le 24/03/06 sur PC , Xbox 360 | Sortie le 26/04/07 sur PS3 |

Publié le 24/04/2006, par Sébastien
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : LES CHEVALIERS DE L'EPINE
Accès rapide :

Le chevalier incontrôlable

Le Comte de Cheydinhal vous explique que son fils Farwill a voulu fermer la Porte d'Oblivion qui est apparue près de Cheydinhal ; mais il n'est jamais revenu ... Il vous demande de partir à sa recherche et de le retrouver : s'il est mort, il vous faudra ramener sa chevalière. Il vous demande aussi de fermer cette Porte.
Vous apprenez par les gardes qui sont postés devant la Porte que Farwill s'est créé un ordre : les Chevaliers de l'Epine. Vous comprenez qu'ils sont 7 membres et tous bien ... orgueilleux lol. Bref, c'est la gueguerre entre la Garde de la Ville et les 'Chevaliers'.
Il ne vous reste plus qu'à franchir la Porte !
Vous ne rencontrerez aucune difficulté : le chemin est linéaire, il suffit de le suivre.
Vous finirez par trouver Farwill avec un de ses hommes (tous les autres sont morts). Il veut vous accompagner pour récupérer la Pierre Sigilaire ... à condition que vous passiez devant LOL
Bref, la Pierre n'est pas difficile à trouver : c'est tout droit LOL
Si Farwill rentre avec vous sain et sauf : il vous nomme Chevalier d'Honneur des Chevaliers de l'Épine et vous offre le Médaillon du Chevalier de l'Épine.
Quant à son père, il vous propose de choisir entre la Lamépine ou le Bâton d'indarys en récompense.

S'il meurt en route, vous devrez ramener sa chevalière à son père. Il sera triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle et vous laissera l'anneau et 200 po pour vous remercier de vos efforts (Merci à David pour son mail !!!).

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité