Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Les quêtes d'Armand Christophe

Sortie le 24/03/06 sur PC , Xbox 360 | Sortie le 26/04/07 sur PS3 |
Publié le 24/04/2006, par Sébastien
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Les quêtes d'Armand Christophe

Accès rapide :

Que le meilleur voleur gagne

Vous êtes trois à vouloir entrer dans la guilde : vous-même, Methredhel et Amusei. Pour vous départager, Armand Christophe vous lance un défit : le premier à rapporter le journal d'Amantius Allectus sera admis dans la guilde. Il faut faire très vite ! Si vous ne réussissez pas du premier coup, tentez de voler ce journal à vos concurrents !
Vous êtes alors reçu dans la guilde et avez le rang de Pickpocket.

Si vous n'avez pas réussi l'épreuve, pas de panique ! Armand Christophe vous offre une dernière de chance de vous rattraper : voler l'épée de Rohssan, l'armurier du magasin "une occasion de combattre". Merci à Adrien pour l'info ^^ (Adrien vous précise même qu'il a mis 2 nuits pour voler l'épée, une pour neutraliser le chien et l'autre pour voler l'épée ... alors vous avez vraiment tout votre temps LOL)

Le recel de bien

Pour que Armand Christophe vous donne des missions spéciale, vous devez dans un premier temps rapporter un minimum de 50 po d'objet volés à Ongar le receleur. Il est à Bruma.

Comme je reçois pas mal de mail à ce sujet. Je précise qu'il faut VOLER des objets : une petite main rouge apparait dans l'inventaire près de l'objet volé. Les objets trouvés n'en font donc pas partie. Quand vous vendez des objets à un receleur, il est écrit en haut à gauche de l'écran la somme totale obtenue à la vente : vous pouvez donc facilement voir si vous avez atteind la somme nécessaire pour continuer les quêts ^^

Pas d'impôts pour les pauvres

Armand Christophe veut récupérer l'argent des taxes auprès de Hieronymus Lex ainsi que le registre qui indique qui a payé combien (afin qu'Armand restitue l'argent donné). Allez-y le jour si vous ne voulez pas vous faire repérer ! Le registre est dans le bureau de Hieronymus Lex tout en haut de la Tour des Gardes. Armand vous donne de l'or en récompense.

Le recel de bien

Pour que Armand Christophe vous donne des missions spéciale, vous devez maintenant rapporter un minimum de 100 po d'objet volés à Ongar.

La jeune fille elfe

Armand Christophe veut que vous voliez le Buste de Llathasa Indarys. Vous le trouverez dans la crypte de la Chapelle du Temple d'Arkay de Cheydinhal. Mais lorsque que vous reviendrez dans les Jardins de Dareloth, vous verrez de nombreux gardes ainsi que Hieronymus Lex à la recherche d'Armand ! Methredhel vous accoste : elle vous apprend qu'il y a un espion dans la guilde pour le compte du Capitaine de la Garde, c'est Myvryna Arano. Armand a en fait manigancé ce vol de statue pour la faire parler et la démasquer ! Elle vous propose alors de déposer la statue dans l'armoire de Myvryna et de convaincre Hieronymus Lex de fouiller sa maison. Attendez à nouveau minuit pour retrouver Armand : il s'excusera et vous nommera Bandit, il donnera l'or en récompense.
A partir de ce moment vous pouvez vendre vos objets volés à Dar-Jee, receleur à Leyawiin.
Armand Christophe vous demande de désormais vous adresser à S'Krivva à Bravil pour avoir de nouveau contrat.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité