Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Confrérie Noire (quelques missions)

Sortie le 24/03/06 sur PC , Xbox 360 | Sortie le 26/04/07 sur PS3 |
Publié le 24/04/2006, par Sébastien
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Confrérie Noire (quelques missions)

Accès rapide :

Tuez un Capitaine Pirate : Allez à la Cité Impérial, les Quais, vous verrez un bateau dont l'équipage est armé de sabres, approchez vous près des caisses qui sont à côté du bateau et cliquez dessus (vous pourrez entrez dans une caisse). Vous entrez ainsi dans le bateau, évitez l'équipage et tuez le capitaine, fuyez et c'est bon.

Assassinat masqué : Allez à Bruma puis entrez par la cave dans la maison de la cible, allez à l'étage en esquivant son gros bras et dans une des pièces il y a un passage « secret ». Appuyez dessus, un pan de mur en bois s'enlève pour vous permettre d'y entrer, refermer, attendez l'heure dite... vérifiez bien que la personne est sous la tête empaillée et faites-la tomber. Sortez discrètement par la cave.

Tuez des personnes dans un manoir : Allez à Skingrad et allez à la maison indiquez, le portiez sera là, parlez lui il vous donneras les indications nécessaires. Entrez dans la demeure, attention, le Rougegarde vous attaque à vue (enfin pour moi ce fut ça malgré de multiple chargements). Emmenez-le donc dans la cave et tuez le là, personne ne vous aura vu. Pour avoir la prime, il faut isoler chaque personne de la maison et les tuer discrètement.

Tuez chef de la garde à la retraite : Allez à Leyawiin. Demandez aux mendiants des informations, vous apprendrez que le chef de la garde a l'habitude de se baigner dans une marre près du chateau. Embusquez-vous et décochez la Rose de Sithis. Une fois mort, courrez prendre son doigt et fuyez la ville le plus vite possible. Ensuite, allez dans le quartier de la prison de la Cité Impériale, sprintez et prenez la 2eme porte à gauche en entrant dans le quartier, déposez le doigt coupé dans le bureau, sortez en courant de la ville puis rentrez au sanctuaire à Cheydinhal.

Mission secrète : Un tournant dans l'aventure pour vous, Malchance veut vous voir en privée pour une mission secrète, je vous conseilles ceci avant d'aller le voir : Allez acheter tous ce que vous vouliez chez l'homme chat et achetez lui toutes ses potions d'invisibilités et, si vous n'avez pas acceptez l'offre du Vampire de vous vampiriser et que vous voulez devenir vampire acceptez son offre. Sortez de la ville, allez au Nord Est pour être ver la ruine. N'allez pas par l'entrée « normal » si vous voulez gagnez du temps, cherchez un peu, à l'Ouest environ (mais à quelque mètres) de la tour en ruine il y a un arbre creux assez imposant, il y a une trappe, entrez vous serrez directement face à Malchance. Votre mission : Tuez tous les membres de la Confrérie Noir qui sont dans le sanctuaire, retournez y donc. Tuez tous le monde un par un. Le plus dangereux est l'Argonien Mâle (au vue de mon expérience personnel). Un des membres est peut être dehors dans la ville, attendez donc, ou sortez et traquez là. Ne tuez pas le squelette il vous sera plus utiles plus tard (il monte son équipement en fonction de votre niveau, donc à haut niveau il a de bon objets).

Bilan après cette partie dans la Confrérie Noir : De l'argent (beaucoup Smile ) et si vous avez fait le côté bonus : Un arc magique, un anneau magique, un collier magique, une dague magique, une épée magique, une hache magique, équipement Dwemer ou Orque, le capuchon et l'armure de la Confédération Noir. (en contant la fin qui est tuerie des membres).


Seconde partie de la Confrérie Noire :

Vous enchaînerez une multitude de contrats donnez par Malchance via un système assez simple (une fois la mission dite accomplis, allez à l'endroit signaler sur votre carte pour recevoir vos prochaines instructions). Chaque mission que vous allez accomplir maintenant n'a pas d'option bonus et donne à chaque fois 500 pièces d'or et une monture qui ne meurt jamais et qui est noir (avec quelques symboles de la Confrérie Noir).

- Un Nécromancien qui veut devenir Liche : Mission assez simple si vous êtes discret, la zone est indiqué sur votre carte, c'est Nord Est de Leyawiin (dans les alentours de « Lake Canulus indiquez sur votre carte qui est dans la boîte du jeu). Pour ne pas à avoir à combattre, entrez et restez discret tous le temps, le Nécromancien ce balade un peu partout. Attention, car, certaine galerie seront remplie de Squelettes/Fantômes si je ne m'abuse. Quand vous verrez le Nécromancien sauvegardez, puis, approchez vous discrètement derrière lui et actionner le pickpocket, retirez le sablier qu'il porte sur lui et il meurt sur le coup Smile.

- La Famille Darconis : Chaque membre n'est pas très dur à tuer, l'un des membres de la famille est dans la Cité Impérial. Ne le traquez pas, le soir si je ne m'abuse il va dans le Quartier Portuaire, suivez le, une fois qu'il est hors de vue tuez le rapidement.

- Contrats de tuer un Nordique : il est situé qui est dans la Montagne Gnoll (Est de Bruma), il est en haut de la montagne et un Loup comme créature qui l'aide.

- Contrat « Tuer une Argonienne » : Tuer une Argonienne dans une grotte au Nord de Bravil, la grotte est à l'Est de la route (en sortant de la ville) assez près du lac. Equipez-vous de potion de respiration aquatique ou de sort de respiration aquatique si vous n'êtes pas Argonien vous-même. La grotte est noyé dans des partie entière. Cherchez un peu, elle est seul, pour combattre sortez de l'eau pour faciliter le combat. Rien de bien dur en particulier.

- Contrats consistant à tuer un Homme qui prie à la déesse de la chance dans Bravil : il reste toutes la journée devant la statut, il n'y a pas trop de personne près de cette Statue, il est assez délicat car ces flèches ont des chances de vous mettre à terre. Attendez la nuit pour engager le combat pour ne pas avoir les gardes sur le dos.


Attention : ne pas lire la suite si vous ne voulez pas découvrir la trame finale de la Confrérie Noire, autrement que par le jeu !

Quand vous aurez tué cette Homme qui était constamment devant la Déesse de la Chance Malchance arrive, il vous expliques que quelqu'un vous manipules et modifier les ordres. La Confrérie Noir veut la mort de Malchance car ils pensent que c'est lui qui vous dirige. Allez à Anvil comme il vous le dit, placez vous derrière la statue entourait d'eau qui à l'Est dans Anvil, attendez et vous verrez un homme mettre dans un vase les instructions pour votre prochaine mission, parlez lui. Il vous dira qu'un homme Masqué lui a demandé de faire ça et ne pas lui faire de mal. Allez au phare d'Anvil et parlez à celui qui dirige le phare, menacez le et prenez la clé de la cave du phare. Allez dans la cave, fouillez là, vous trouverez un « Journal d'un Traître » lisez le et prenez le. Allez ensuite au rendez-vous fixé par Malchance.

Quand vous y serez, vous verrez que ça dépouille... les chefs de la Confrérie Noire l'ont tué. Vous ne pourrez rien faire pour empêcher cela. Le traître est là... mais qui ?! Lachez une partie de votre équipement si vous trop chargé, attendez minuit et parlez à Arrquen qui est dans la maison. Vous serez téléportez à Bravil devant la Statue de la déesse de la Chance. Ils lançent des prières et la statue ce modifie, laissant passez un passage secret. Vous voyez la Mère de la Nuit. Le traître l'attaque tuant 2 personnes avant, vous devez le tuer. Une fois ceci fait sauvegarder, parlez à la Mère de la Nuit et elle vous nommera Ecoutant (chef de la Confrérie Noir). Prenez tous les objets dans cette pièce car vous ne pourrez plus jamais y entrer, vous gagnerez la tenue compléte d'Ecoutant (Robe et Capuchon) et votre dague de début sera enchanté et deviendra une arme puissante. Après... vous aurez la mission une fois par semaine d'aller à la statue, d'écoutez la Mère de la Nuit, de retournez au sanctuaire dans Cheydinhal et le dire à Arrquen qui vous donneras 200 pièces d'or. Il y aura un total de 3 recrues en plus du squelette et d'Arrquen. Une des recrue vends des objets et des sorts et achètes ce que vous lui vendez. Chaque recrue peut vous suivre si vous lui en donnez les ordres.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité