Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Paradis

Sortie le 24/03/06 sur PC , Xbox 360 | Sortie le 26/04/07 sur PS3 |
Publié le 24/04/2006, par Sébastien
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Paradis

Accès rapide :

Maintenant que Martin possède tous les objets nécessaires à l'ouverture de la Porte vers le Paradis de Mankar Camoran, c'est à vous de jouer !
Vous franchissez cette porte : surprise, vous n'êtes pas du tout dans un monde d'Oblivion mais dans un vrai paradis :-) Il vous faut trouver Mankar Camoran car il possède toujours l'Amulette des Rois. Vous apprenez par un immortel que le seul moyen de le rejoindre est de passer par la Grotte Interdite.
Mais pour cela, vous devez récupérer les Brassards de l'Élu sur Kathutet, un drémora gardien de la Grotte. En fait, lorsque vous portez ces brassards, vous pouvez franchir la porte vers la Grotte Interdite... Mais vous ne pouvez plus les enlever ! Or pour franchir la porte dans l'autre sens, vers le Paradis, il ne faut pas porter ces brassards ! Vous êtes prisonnier :-)
Dans la Grotte Interdite, vous rencontrez Eldamil, un membre de l'Aube Mythique qui regrette amèrement ses actes alors il décide de vous aider : faites lui confiance et jouez le jeu ! Il vous enlèvera ensuite les bracelets pour vous permettre de sortir de la Grotte (n'oubliez pas qu'il est immortel et donc s'il meurt, il réapparaîtra tôt ou tard lol).
A la sortie de la Grotte, vous serez accueilli par les enfants de Mankar Camoran qui vous mèneront à lui. Ensuite, Mankar ne vous posera pas trop de problème : il vous faudra le tuer pour récupérer l'Amulette des Rois. Focalisez-vous sur lui car dès qu'il meurt, ses invocations et ses enfants disparaissent avec lui.
Surtout lors de votre promenade dans le Paradis, écoutez bien ce que vous explique Mankar Camoran, c'est intéressant ^^

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité