flechePublicité

Plus de 700 000 exemplaires écoulés pour The Binding Of Isaac



Sortie le 28 Septembre 2011 , PC , Plus de tests sur Mac
Publiée le 20/06/2012 à 17:06, par Nerces

Partager cette actu

Plus de 700 000 exemplaires écoulés pour The Binding Of Isaac

Edmund McMillen se félicite de l'incroyable succès de The Binding Of Isaac qui se rapproche doucement de la barre du million d'exemplaires écoulés.

Quintessence du jeu indépendant à milles lieues des superproductions estampillées « AAA », The Binding Of Isaac est une bouffée de fraîcheur que nous ne saurions trop vous conseiller de tester sans plus attendre... Enfin, à moins que ce ne soit pas déjà fait, car comme le soulignent aujourd'hui Edmund McMillen - l'un des développeurs - le jeu se serait déjà écoulé à plus de 700 000 exemplaires !

Avancé au travers d'un courrier électronique cité par nos confrères de Joystiq, ce chiffre est stupéfiant alors que le jeu n'est disponible que depuis le 28 septembre dernier. Edmund McMillen ne s'y trompe cependant pas et attribue une part de ce succès à la sortie récente de Wrath Of The Lamb, le premier DLC pour son jeu. Le créateur y voit d'ailleurs un signe et conclue son mail en expliquant qu'il est « peut-être temps de porter cette chose sur console »... avant de terminer par un smiley : provocation ou réel désir de toucher plus de joueurs ?


Bande-annonce #1

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

LES OFFRES

Playlist The Binding Of Isaac

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité