Soluce Team Fortress 2 : Parenthèse concernant le spy

Sortie le 18/10/07 sur PC | Sortie le 24/01/08 sur PS3 | Sortie le 17/10/07 sur Xbox 360 |
Publié le 26/01/2008, par Joubarbe_
Partager cette page

Soluce Team Fortress 2 : Parenthèse concernant le spy

Accès rapide :

Les espions sont sournois et peuvent être très efficaces contre une équipe de novices. En changeant régulièrement de costumes dans des coins sombres, en avançant prudemment et en sachant bien magner le couteau, un spy peut décimer une équipe complète. Toutefois, que vous soyez un espion ou que vous tentiez d’en démasquer un, ces quelques astuces peuvent vous aider :

- Un spy ne peut pas tirer lorsqu'il est déguisé, faites donc usage de votre arme lorsqu’un de vos coéquipiers fait un « test espion » sur vous (test qui consiste à tirer sur un collègue pour savoir s’il est bien ce qu’il paraît être). De cette façon, vous confirmerez que vous n'êtes pas un espion.
- Si au contraire, vous voulez tester un de vos alliés, sachez que vous pouvez essayer de lui passer au travers. Si c’est un ennemi, vous bloquerez contre lui.
- Le spy peut porter le même nom que vous. En effet, pour parfaire l’illusion, il prend aléatoirement le nom de l’un des joueurs composant votre équipe.
- Essayez de connaître la composition de votre groupe et en fin de manche, regardez bien qui est mort et qui est encore debout. Ainsi, vous ne vous ferez pas duper.
- Parallèlement, si vous êtes un espion, regardez le panneau des scores (touche tabulation) pour voir quels ennemis sont morts et quels costumes seraient incohérents.
- Alertez vos alliés de la présence d’un espion dans vos rangs via la touche "U".

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité