flechePublicité

Forum Tara Duncan



Sortie le 20 Avril 2011 , PC

Comment trouver les lovamour marin dans la mission aider cupidon

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
flo0610
Ma demande d'astuce concerne la version Tara Duncan : PC.

aider cupidon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Tara Duncan : PC.

@flo0610
Les lovamours marins, c'est les ptits coeurs bleus qui sont à Vilain et qu'on peut tuer. Mais faut pas aller à Vilain par la salle des cartes, c'est pas les mêmes cartes, c'est comme si on allait dans une dimension parralèle du Village Vilain. Il faut se téléporter à Vilain avec la mission "l'appel de Cupidon" donné au manoir par le coeur bleu (cliquer sur le coeur bleu, cliquer sur la mission et cliquer sur "se téléporter"). Une fois à Vilain, tu as plusieurs missions à prendre :

1 - Remplir les tonneaux (donné par Felix) : remplir le tonneau sur le ponton (il faut 300 gouttes d'eau).

2 - Mission cupidon (donné par Cupidon devant le resto) : parle à tous le monde, et surtout au pegaze devant le resto. On récupère un coeur en récompense.

3 - Un amour difficile (donné par Cupidon après avoir validé "mission cupidon") : faut trouver 3 coeurs de lovamours. On a déjà un coeur dans notre inventaire. On peut en avoir 2 autres en tuant des lovamours marins. Pour en tuer à volonté, prendre la mission " a trop de coeur, tue le coeur" (donné par le vieux vilain de mer sur le ponton). C'est long pour trouver ces coeurs, les lovamours donnent rarement 1 coeur, faut de la chance.

4 - Le saut de la foi (donné par Cupidon après validation de "un amour difficile") : prendre et valider la mission "trouver la clé" donnée par Maria (la clé est dans un tonneau).

5 - Rencontre et révélation (donnée par Cupidon après validation de "saut de la foi") : il y a un bug, on est bloqué, faut attendre que ceux qui s'occupent du jeu réparent.
Edité le 12/02/2013 à 14:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité