flechePublicité

Jump Festa : Tales Of Zestiria, One Piece Pirate Warriors 3 et J-Stars Victory + en preview



Sortie Eté 2015 sur PS3
Publiée le 09/01/2015 à 17:01, par Damien

Jump Festa : Tales Of Zestiria, One Piece Pirate Warriors 3 et J-Stars Victory + en preview

Nous avons eu l’occasion d’essayer un bon lot des jeux que distribuera Bandai Namco sur nos terres cette année. Suivez le guide !

Introduction
Au moment de l'événement Jump Festa, organisé fin décembre à Tokyo par le magazine Jump (dont sont issus bon nombre de mangas cultes comme Naruto, Dragon Ball, One Piece et Bleach), nous avons pu avoir essayer un bon lot de futurs titres de Bandai Namco, et récolter un maximum d'informations en interrogeant quelques développeurs qui officient sur ces derniers. Au programme, nous vous proposons d'en apprendre plus notamment sur Tales Of Zestiria et One Piece : Pirate Warriors 3.

Page suivante

one piece pirate warriors 3 tales of zestiria j-stars victory vs


IMG 1620
IMG 1651

Tous les commentaires

  • EminoMeneko
    13/01/2015 01:47:34

    Il me semble que Tales of Zestiria est prévu pour une sortie mondiale à l'occasion des 20 ans de la série si je ne dis pas de bêtises. De toute façon de mon côté le jeu est déjà préco en import japonais. Les Tales of c'est en Japonais sauf sur console zonée... :( C'est pour ça que j'aime ma PS3.

  • tba77
    12/01/2015 16:32:08

    Perso je préfère de loin l'écran splitté et garder la même expérience de jeu que le solo lors des parties versus plutôt que laisser un écran et être obligé d'adapter le gameplay, je vois par exemple le nouveau Dragon ball XV qui a mis les deux joueurs sur un même écran, le jeu est très différent entre le jeu solo et le jeu VS, alors que dans un sparking le solo et le VS donnent la même expérience et je préfère ça

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité