flechePublicité

Forum StarCraft 2 - Heart Of The Swarm



Sortie le 12 Mars 2013 , PC

N'achetez pas l'extension à la fnac si vous n'avez pas le prem...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Dans le cas où vous n'avez pas le premier...

Voici un copier/coller de ma discussion avec l'assistance Blizzard:
---

Maître de Jeu Deefrevoa

Péon de discussion orc

à 15:33:45
Bienvenue sur la discussion en direct avec l?assistance Blizzard Support! Vous serez mis en relation avec un représentant dans quelques instants. .
Le temps d?attente actuel est d?environ 0 minutes et 21 seconds.
Péon de discussion orc

Péon de discussion orc
à 15:34:17
Vous êtes en relation avec Deefrevoa.

Deefrevoa
à 15:34:23
Salutations, je suis le Maître de jeu Deefrevoa.

Moi
à 15:34:32
bonjour, je viens de faire lacquisition de starcraft 2 heart of the swarm

Moi
à 15:34:57
le fait est que je n ai pas trouvé le premier du nom en magasin à la fnac

Moi
à 15:35:21
de fait aussi je remarque que vous avez mis une réduction de 24 % sur le premier si on achète l extension

Deefrevoa
à 15:35:24
Bizarre, ils sont de tout normalement ou alors ils étaient en rupture de stock. ^^

Moi
à 15:35:38
comment faire pour obtenir cette ristourne sur le premier en l'achetant en ligne ?

Moi
à 15:36:32
j ai bien essayer d'activer le second pour voir si le prix s ajuste sur le premier mais impossible d activer le second si le premier n est pas reconnu par battle net

Moi
à 15:36:42
de fait je dois faire l acquisition du premier

Moi
à 15:36:52
mais je voudrais disposer de la remise de 24 %

Moi
à 15:36:57
suis je clair ?

Deefrevoa
à 15:36:59
Hélas vous ne pouvez l'avoir que si vous achetez aussi l'extension sur notre site. Ce que vous pouvez faire c'est rapporter le produit au magasin ou alors l'offrir à un ami.

Moi
à 15:38:30
....réponse d'un commercial...peu commercial... je vous invite à faire part de cette problématique à vos dirigeant... quand à moi je vais devoir acheter le premier plein pot...je vois m^^eme pas pourquoi j'imaginais que vous puissiez me rétribuer en me mettant un bon d'achet sur mon compte Bnet égal à la valeur des 24% de remise sur le premier...*

Moi
à 15:38:40
ça, ça ne vous parait pas envisageable ?

Moi
à 15:38:44
trop dur ?

Moi
à 15:38:50
moi ça me semble pertinent

Deefrevoa
à 15:40:49
Hélas on ne fait pas le SAV de la Fnac. La promotion concerne les achats sur notre site, si vous faites l'achat ailleurs, il est normal de ne pas en profiter. C'est ainsi pour n'importe quel autre commerce. Ce n'est pas parce que vous voyez un produit moins cher chez X que vous pouvez demander une ristourne chez Y.

Moi
à 15:42:12
vous inversez les r^^ole...je reste client de vos produits...mais cette réponse va finir sur le forum de la fnac, jeuxvideo.com, metacritic et autre fansite pour leur dire de ne SURTOUT PAS acheter vos produits à la FNAC.

Moi
à 15:42:28
La FNAC étant votre distributeur...je pense qu'ils vont ^^etre content de ça

Moi
à 15:42:57
Votre politique est ridicule...et votre réponse aurait pu etre pertinente...mais elle n est pas correct pour vos clients

Moi
à 15:42:59
voilà
Moi
à 15:43:14
merci pour votre réponse et je vous invite à faire part de cette discussion à vos chef...
Le représentant est en train d'écrire?

Deefrevoa
à 15:44:31
Hélas n'importe quelle autre personne aurait donné la même réponse, même en rapportant le produit à votre revendeur, la personne approuvera cela et peut-être que vous pourrez obtenir un remboursement pour ensuite faire l'achat sur notre site.

Moi
à 15:45:45
psss ...vous savez qu'il n'en est rien...ils sont comme vous à la fnac ils suivent les directives...mais vous auriez au moins pu me dire, je vais en référer à mes supérieur et vous recontacter plus tard pour vous apporter leur réponse...là j'aurais vu du respect de votre clientèle.

Moi
à 15:47:47
pas de réponse ?

Deefrevoa
à 15:48:28
Si vous parvenez à obtenir d'autres éléments pour qu'on puisse peut-être intervenir, je vous invite à nous recontacter avec. En tout cas pour le moment, on ne peut effectivement pas accorder de promotion par rapport à un achat effectué en dehors de notre site.

Moi
à 15:50:17
D'autres éléments ? Tout est là il me semble...non ? Vous faites allusion à quoi par exemple ? Je viens de vous décrire les faits...C'est quoi cette réponse toute faite pour dodge un traitement correct de ma requ^^ete et s'éviter du taff supplémentaire soit soumettre ma demande à vos chef et leur ouvrir les yeux puis me considérer comme un client correct.

Moi
à 15:50:50
Je vais acheter le premier sur votre site...pas le choix à présent...mais un bon d'achat de la valeur des 24 % est le minimum... non ?

Deefrevoa
à 15:51:43
Vous nous demandez un bon d'achat par rapport à un produit acheté ailleurs, aucun magasin ne fait ça.

Deefrevoa
à 15:53:05
C'est comme demander à la fnax de vous rembourser 24% de votre achat car il y a une promotion chez nous.

Moi
à 15:53:11
Je vous vois buté sur votre position...vous ne vous mettez pas à la place de vos clients. L'argent du produit que j'ai acheté à la fnac (paarce que carte cadeau) il vous revient non ?

Deefrevoa
à 15:53:10
fnac*

Deefrevoa
à 15:53:47
Non ce que vous achetez chez eux est pour eux.

Moi
à 15:55:37
vous en avez pas fait cadeau à la FNAC n'est ce pas... de fait on parle bien d'une histoire entre Vous et votre clientèle... un distributeur reste un distributeur...rien ne vous empeche je le répète encore une fois de (et aussi parce que rupture de stock à la fnac) mettre la reduc dans des boites à la fnac / mettre un système de reduc accessible sur le site avec l achat du second en magasin / ^^etre commercial et au moins faire un bon d achat parce que vous avez pas été assez pertinent pour l ué

Moi
à 15:55:48
Énorme !!!

Moi
à 15:55:58
votre dernière phrase va faire un carton

Moi
à 15:56:14
Blizzard s'associe avec Activision et vient de racheter la FNAC !!

Moi
à 15:56:16
pfff

Moi
à 15:57:36
et si vous vous enfoncier un peu plus avant de me dire que vous allez faire votre job, soit COMPRENDRE la DEMANDE d un client et référer de cela à vos chef puis me recontacter pour m'indiquer leur réponjse, que je puisse en faire profiter les communautés de joueurs et pour que la FNAC vous remercie de démotiver les joueurs à venir prendre vos produits chez eux.
Je vous ai déjà donné la réponse à ce sujet, on ne va rien pouvoir faire comme l'achat n'a pas été effectué chez nous.

Deefrevoa
à 16:00:42
Et le fait qu'il n'y ait pas une promotion à la fnac concernant nos produits, c'est une décision qui leur appartient.

Deefrevoa
à 16:01:00
Ce n'est pas parce qu'on fait une promotion que tous les revendeurs vont en faire autant.

Moi
à 16:02:09
Et votre job n'est pas de faire remonter une situation à vos chef pour revenir vers moi avec une réponse officiel et plus pertinente que les propos tenus ici ? Non parce que là...il y a des infos collectors...vous allez etre connu cher DEEFREVOA...J'ai moi meme fait du support...plus jeune...et vous devriez prendre en compte ma requete pour pouvoir réviser votre position avec vos chefs non ?


Deefrevoa
à 16:03:56
Justement, je fais mon travail en tant qu'employé de Blizzard, pas de la Fnac. ^^ Et ce que vous demandez n'est pas négociable, en tout cas pas chez nous.

Moi
à 16:06:44
Hum...ok... la FNAC, ainsi que l'ensemble de vos revendeur vous recontactera à l'occasion pour vous dire d'etre moins butés (pour rester poli) et plus pertinent afin de leur permettre de vendre vos produit sans plus encore voir leur clientèle déserter leurs enseignes parce que vous faites des promos en ligne et ne leur permettez pas d' etre à niveau ... Mouahah je ris à gorge déployée... A bon entendeur... votre travail...vu les propos échangé ici était alors de me répondre:

Moi
à 16:08:12
Blizzard à choisis de faire en sorte d'amener sa clientèle à ne plus acheter chez nos revendeur... de fait, nous laissons tout de meme ceux-ci vendre nos produits pour contenter les blaireaux qui voudrait profiter d une carte cadeau pour acheter notre jeux ou pour ceux qui veulent une boite physique.

Moi
à 16:08:19
là j aurais eu une réponse pro

Moi
à 16:08:25
aurevoir

Moi
à 16:09:03
gardez donc un oeil sur les sites de jeu communautaire

Deefrevoa
à 16:09:53
Si vous n'avez pas d'autre question, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée, en espérant que vous pourrez vous faire rembourser votre achat. Au revoir.

Moi
à 16:10:42
Mouarf..template tout fait.. Je ne souhaite pas de remboursement...à l'Ouest encore une fois la réponse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mis en avant par mon poste:

1/ Permettre à ceux qui veulent acheter Starcraft comme moi et n'ont pas le premier de ne pas passer à outre les 24 % en en faisant l'acquisition sur le site de Blizzard.

2/ Politique de Blizzard de déserter les achats physiques.

3/ Montrer l?incompétence de l'assistance de faire plus qu'utiliser des templates de réponse.

Faut arrêter de se croire chez Disney hein... faut faire valoir le fait d?être un consommateur Blizzard et être respecté comme tel...

Je rappel ne pas avoir eu de propos insultant vers l?assistance... mais j ai juste tenté de voir si ils pouvaient me permettre de faire remonter ma demande....chose qui ne s'est pas faite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne menace pas l'assistance et fais montre de transparence envers celle-ci que de dénoncer leur politique en public.

Je n'ai peu être pas assez consulté le net pour m'en apercevoir avant...

Le fait de demander une étude de cas n'a rien extraordinaire...

J'ai tout de même le droit de trouver ça unfair pour les revendeurs et ridicules pour les consommateurs de jeu Blizzard de passer à coté d'une offre Blizzard parce que voulant acheter leur produit en utilisant une carte cadeau et n'ayant pas par ailleurs eu la possibilité d'acheté le premier volet de Starcraft pour cause de rupture de stock..

Sommes toutes je le rappel, je n'ai fait ce poste que pour permettre à ceux ne disposant pas des jeux de ne pas se faire avoir...et les motiver, tout comme Blizzard le fait..à éviter tout achats physique.

De plus j'ai tout de même aussi le droit de dénoncer cette politique. La liberté d'expression hein

Et puis... le support...est limité chez Blizzard...comme chez d'autres éditeurs d'ailleurs mais ils n'ont pas tous les mêmes moyens.

Pour rappel:

Support = prendre en compte une demande et y répondre au mieux.

Réponse officiel de la part de la direction donnée...OK

Demande de remontée aux supérieurs pour ré étude de la situation et où bon d'achat de la différence pour recontacte avec réponse positive ou négative.

Réponse: Continue à user de réponse toute faites et ou assez folle à mon gout "Vous pouvez toujours demander à votre revendeur le remboursement de votre achat".

C'est un problème de fond qui s'est présenté à moi aujourd'hui...

La réponse que j'attendais d'un support pertinent est:

Nous reviendrons vers vous suite à l'étude de votre demande...la au moins je me sens pris en charge, qu'il y ai un réel traitement après...je n en saurais rien...mais voilà... ils ne souhaitent pas se poser plus de question que cela chez Blizzard.

Je ne remet pas en cause l'assistant(e) qui m'a répondu mes les possibilités d'action mises à sa disposition pour faire un traitement de qualité.

Maintenant les rageux ou les gamins de jeuxvideo.com se font plaisirs sur mon poste et je m'en fout royal.. Voyons si ici le respect reste de mise... les insultes et autres n'ont rien à faire ici... tout le monde à le droit d'exposer un point de vue et/ou permettre à d'autres de ne pas se sentir lésé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma démarche...stupide...Mais ne voyez vous pas que l'assistance de Blizzard manque de possibilités de mouvements ?

Il leur faut au moins le droit de remonter une info et/ou un mécontente .

Certain(e)s sont trop bercés par des supports de moindres mesures...

Blizzard à de l'argent... il convient donc qu'il dispose d'une assistance en Platine...enfin c'est ce que l on pourrait attendre d'une telle boite...pas d'une assistance à qui l on ne donne pas les moyens de remonter une info/mécontentement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum...je connais pas la communauté de jeuxvideo.fr mais alors dans celle de jeuxvidéo.com... ça troll...ça insulte...et ça ne sait pas débattre d'un sujet tranquillement...en ayant ensuite un modérateur qui fait sont taff comme...excusez l'expression...un guignol...

Bref...La réponse du modérateur c'est:
_NaRyT_
On se renseigne avant d'acheter, et on imagine pas un instant que si j'achète un paquet de pâte chez Lidl et un paquet chez Auchan, si y a une offre le 3 ème offert pour 2 paquets achetés à Intermarché, l'offre soit valide avec mes deux autres produits...

---

Ma réponse écrite en 3 à 4 messages par mp car topic fermé et système de message à pas plus de 100 caractères avec un message max toutes les dix seconde est:

"On se renseigne avant d'acheter, et on imagine pas un instant que si j'achète un paquet de pâte chez Lidl et un paquet chez Auchan, si y a une offre le 3 ème offert pour 2 paquets achetés à Intermarché, l'offre soit valide avec mes deux autres produits...

Comment faire des critiques sur de l'inutile. "

Bonjour,

Je vous invite à prendre le temps de lire l'ensemble du topic concerné avant de faire ce type de message...surtout de la part d'un modérateur semble-t-il.

Je n'ai fait que tenter de prévenir une autre personne de ne pas aller acheter son jeu à la FNAC.

Le fait est que des trolls pro blizzard certainement se sont emparé de mon topic pour me poser des question, m'insulter et détourner mes propos.

Insulte qui par ailleurs n'ont pas été modérées...

Le clore, je comprend et plussoie, ça évitera de faire monter les tensions de ce qui semble être votre communauté...loin de pouvoir débattre d'un sujet et ou respecter l opinion d'autrui.

Et puis de toute manière comme annoncé sur mon dernier topic... J'ai fais ce que je voulais faire...prévenir d?autres personnes.

Par contre cloturer ce dossier en leur donnant raison avec vos propos...

Pour répondre à ton post.

"On se renseigne avant d'acheter"

J'aurais pu il est vrai aller sur le site de Blizzard avant, mais comme indiqué je tentais de faire comprendre à l'assistant que des éditeur propose des réductions/promotions dans leur boite de jeu en magasin sur des extensions et que Blizzard aurait pu faire de même.

"et on imagine pas un instant que si j'achète un paquet de pâte chez Lidl et un paquet chez Auchan, si y a une offre le 3 ème offert pour 2 paquets achetés à Intermarché, l'offre soit valide avec mes deux autres produits..."

Rien ne coute de demander d'exposer une situation et de proposer à Blizzard de procéder autrement que de motiver à vider les rayons de ses revendeurs.

"Comment faire des critiques sur de l'inutile. "

C'est un peu fort... toute information est bonne à prendre, dans ce cas deux:voir trois...

1/ Ne pas acheter l'extension à la Fnac si on ne dispose pas du premier volet.

2/ Tenter de faire remonter une requête et ou info à Blizzard n'est pas envisageable (Politique Blizzard OU incompétence de l'assistant.

3/ La politique de Blizzard est clairement de faire que les rayons des revendeurs se vident...et pour le coup ce n'est pas le piratage qui motive cela..

A la base je ne voulais que le point 1.

Mais certains insultants, immatures et incapable de discuter tranquillement se sont pointé...des trolls de forum à mes yeux...

Certaines personnes du genre sont mémé payé par des boite pour flinguer un post comme le mien pour éviter la mauvaise pub...

Prochaine question Blizzard lâche t il des billets a des guys de la communauté jeuxvidéo.com ?

Bref, il semble que tu sois modérateur...pas objecteur de conscience...

Prenez le temps de faire les choses bien...parce que si c'est ça pour vous de la modération... va réellement falloir se poser des questions...

Et au passage s'il y a un modérateur ici...mieux vaut certainement verrouiller ce topic avant qu'ils viennent TRoll chez vous..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Houla tu nous as pondu un roman ? En effet il faut obligatoirement posséder je premier jeu Starcraft 2. Juste une question toute bete. Tu n as pas dautre magasin que la Fnac chez toi ? En tout cas, oui Blizzard/Acti n'assure pas avec l'extension en mettant un macaron de type ''nécessite le premier volet SC2''. Mais en tout cas, on peux être outre des phrase d'un gars de chez Blizzard... On ne peux pas revendre un jeu sur PC de nos jours. les assistants ne sont pas informer ou quoi . Bon en même temps tu n'as pas activer le code.... (pour les troll ne t?inquiète pas, on les fusil sur le champs)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo prenante
  • La prise en main et l’évolution de Kerrigan
  • Des cinématiques qui ont de la gueule
  • Mode multi ultra complet et skillé
  • Battle.net est enfin lisible
  • Tourne sur des PC modestes

Les -

  • Scénario vraiment pauvre
  • Mode multijoueur pas évident à aborder
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le patch 2.1 en détail

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kakashi37
Très bon
Starcraft 2 est un très bon STR. HotS est une extension qui relance le gameplay et permet de mettre à plat des choses à changer. Très bon jeu Blizzard !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité