flechePublicité

Forum StarCraft 2 - Heart Of The Swarm



Sortie le 12 Mars 2013 , PC

Awg recrute !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à toutes et à tous !

La Section Starcraft 2 de la Team Multigaming AWG (Advanced Warfighter Gamers) recrute !

AWG ESPORT fondé en 2004 par N7 Shepard EA sur xbox360 qui prit de l'ampleur sur PC avec un palmarès assez important sur console et PC, en sponsor avec l'entreprise Européenne Teamspeak.net () qui couvre les réseaux Teamspeak.com, .fr, .us, .uk, et bien plus ! , en relation avec la plus grosse société anti-denis of service 'Arbonetwork' () qui résulte de la protection des "dédiés" et autres serveurs de Online.net et de 90 autres hébergeurs dans le monde.

Structure Stable depuis 2004 avec des membres du staff qui ont l'expérience de management, pour certains 9 ans de gestion AWG depuis sa création !

Actuellement notre section Sc2 est composé de deux Line-Up :

- Line-Up 1 : nous recherchons des Diamants et des Masters pour participer à des Clans Wars, Showmatchs etc...
- Line-Up 2 : le recrutement est à partir de Gold et est prévue pour les personnes en dessous de Diamant ou souhaitant jouer sans contraintes.

Ce que nous cherchons et ce que nous attendons :

Le recrutement est ouvert à toutes races mais nous recherchons des joueurs zergs et protoss en priorité dans notre Line-Up 1 !
Nous recherchons des joueurs ayant 16 ans minimum, actif, mature, fair play, et qui bien sur ne baisse pas les bras dès qu'ils essuient une défaite ou qu'ils sont en difficultés.

Comment nous contacter et où postuler ?

Les postulations se font sur : esport-awg.com... (partie forum officiel et section Starcraft 2)

Mon BattleTag ainsi que celui de mon partenaire : GroupuSkull#874 & Electoons#906


Merci pour l'intérêt que vous porterez à notre section.

GL & HF !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo prenante
  • La prise en main et l’évolution de Kerrigan
  • Des cinématiques qui ont de la gueule
  • Mode multi ultra complet et skillé
  • Battle.net est enfin lisible
  • Tourne sur des PC modestes

Les -

  • Scénario vraiment pauvre
  • Mode multijoueur pas évident à aborder
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le patch 2.1 en détail

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kakashi37
Très bon
Starcraft 2 est un très bon STR. HotS est une extension qui relance le gameplay et permet de mettre à plat des choses à changer. Très bon jeu Blizzard !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité