flechePublicité

Mojang (MineCraft) illustre le projet Scrolls

Publiée le 25/06/2012 à 17:06, par Nerces

Partager cette actu

Mojang (MineCraft) illustre le projet Scrolls

En une vidéo et en quelques captures, Mojang nous présente le gameplay et certaines caractéristiques de Scrolls.

Seconde création du studio suédois Mojang (Minecraft), le projet Scrolls a été annoncé en mars 2011, mais depuis il s'est surtout illustré du fait des démêlés judiciaires qui ont opposé ses créateurs à Bethesda.

Scrolls
Des démêlés qui appartiennent aujourd'hui au passé et comme pour nous prouver que dans l'intervalle ils n'ont pas chômé, les développeurs suédois diffusent aujourd'hui une vidéo de gameplay ainsi que quelques captures. Ces premiers éléments s'accompagnent d'une petite mise au point sur le site officiel du jeu. Les développeurs expliquent que la phase d'alpha test fermé devrait débuter prochainement et qu'elle intégrera des matchs contre l'intelligence artificielle, contre d'autres joueurs et un outil de construction de deck.

Plus tard - aucune précision de calendrier - les développeurs lanceront la bêta ouverte. Avec celle-ci, Mojang envisage de débuter la commercialisation du jeu : les bêta testeurs pourront acheter le jeu à prix réduit et profiter en plus de quelques bonus supplémentaires. C'est également cette phase qui devrait marquer le lancement de la campagne solo, où il sera possible d'explorer le monde pour obtenir de nouveaux scrolls pour sa collection et la création de decks plus puissants.

Bande-annonce #2 - Gameplay alpha


Scrolls
Scrolls
Scrolls
Scrolls
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité