Soluce Scrapland : L’argent

Sortie le 04/02/05 sur PC | Sortie le 25/03/05 sur Xbox |
Publié le 23/11/2006, par megahan
Partager cette page

Soluce Scrapland : L’argent

Accès rapide :

Vous aurez besoin d'argent pour survivre sur Scrapland. Heureusement, il existe beaucoup de façons de s'en procurer mais aussi d'en perdre :
- Chaque personnage ou navette détruit laisse de l'argent que vous pouvez ramasser, si vous allez plus vite que les autres.
Sauf les flics armés qui laissent derrière eux des batteries nucléaires. Lorsque ce sont des navettes, parfois ils laissent des munitions ou du blindage.
- Les habitants de Scrapland sont fous de paris. Défiez-les dans une course ou dans un combat en leur pariant de l'argent.
- Vous pouvez aller au Cimetière de navettes pour détruire la vermine : les autorités locales paient bien pour les avoir aidé (soit 2 000 $).
- A la banque, vous pouvez prendre de l'argent facilement. Il y en a un peu partout. Allez sur le $ doré, ce qui fait apparaître des scraps rouges. Passez dessus en suivant un trajet bien précis. Lorsque vous avez fait le trajet complet, vous aurez un gros coffre rempli de scraps. Parfois, il y en a qui sont inaccessibles parce qu'ils sont en hauteur ou qui disparaissent vite. Dans ce cas, transformez-vous soit en messager qui peut aller partout ou en fonctionnaire en utilisant son pouvoir de ralentir le temps.
- Mais si vous voulez vraiment de l'argent facile et sans risque, il suffit d'être patient tout en vous promenant. Disputes, batailles, revanches et vols sont assez fréquents. Il suffit juste de ramasser l'argent que les autres laissent.
- Si vous attendez un peu devant certain robot, le viseur de l'appareil photo s'active. Prenez la photo d'un robot cinglé. Ça vous rapporte de l'argent. Vous pouvez avoir la chance d'en faire d'autre pour le même personnage (duplicata), ce qui vous rapporte un peu d'argent. Par exemple : Parieur Fou 3 000 $ et duplicata 500 $, fonctionnaire 7 000 $.

Ne vous inquiétez pas trop si votre vaisseau est détruit ou que vous êtes à court d'argent. Vous pouvez toujours utiliser votre navette de secours (unique et non transférable). Mais cette navette n'a que 30 points de vie. Prenez une nouvelle navette dès que vous le pouvez.
Si vous avez été assez malchanceux pour être à court d'argent ou ne plus en avoir assez pour construire votre navette, volez-en une sur un parking : vous pouvez l'utiliser pour continuer à jouer, ou le vendre à Rusty.

Construire une flotte de vaisseaux armés est un de vos meilleurs investissements possibles. Mais vous aurez besoin des plans pour les chassies, les moteurs, les armes et les améliorations (en effectuant les super paris fous). Les plans sont cachés dans divers endroits du jeu que Rusty vous suggère d'aller récupérer. Il existe 44 plans différents (entre les moteurs, les navettes et les armes).

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité