Soluce Scrapland : Evasion d’un innocent

Sortie le 04/02/05 sur PC | Sortie le 25/03/05 sur Xbox |
Publié le 23/11/2006, par megahan
Partager cette page

Soluce Scrapland : Evasion d’un innocent

Accès rapide :

  • Empruntez le transport tubulaire pour aller au commissariat. Arrivé au commissariat, Gorge Profonde vous demande de l'appeler. Suivez la flèche jaune jusqu'à un communicateur. Gorge Profonde vous dit comment faut-il faire pour libérer l'humain.

    • Transformez-vous en messager près de là où vous êtes.
    Prenez le cylindre qui est en haut de l'escalier. Attention dès que vous l'avez, d'autres messagers le voudront ! Tirez leur dessus avec votre rayon aveuglant (en appuyant sur barre espace) s'ils l'ont récupéré, ce qui leur fait lâcher le cylindre. Il ne faut pas qu'ils puissent l'avoir.
    Celui-ci est plein. Il faut le vider dans un socle (d'un bureau d'un fonctionnaire) en suivant la flèche jaune. Reprenez-le et allez le remplir d'une fausse autorisation là où vous l'avez pris. Dirigez-vous ensuite vers un des bureaux des fonctionnaires pour transmettre l'information, en suivant la flèche jaune.
    La cellule est maintenant accessible.

    • Transformez-vous en D-Tritus et allez à la prison du commissariat. Parlez au gardien qui vous permet d'accéder à la cellule.
    Cinématique : Vous pouvez entrer dans la cellule de l'humain et vous lui expliquez ce qu'il en est.

    • Après cette conversation, Gorge Profonde vous suggère de l'emmener à l'édifice de la presse.

    Sortez de la prison. Faites attention, dès que vous sortez de la prison, l'alerte est donné et vous êtes pris pour cible ! Heureusement, l'humain n'aura rien. Evitez le tire des autres robots. N'allez pas trop vite pour que l'humain puisse vous suivre. Emmenez-le jusqu'au transport tubulaire pour le mener ensuite à l'édifice de la presse.

    • Arrivé à l'édifice de la presse, vous êtes pourchassé de la même façon. Tant que l'humain n'est pas en sécurité, vous ne le serez pas non plus.
    Suivez la flèche jaune jusqu'à votre bureau et vous le cachez dans un bureau. Semez les surveillants et les flics jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'alarme.
    Votre chef veut vous voir dans son bureau.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité