Soluce Scrapland : L’anneau orbital – Les bases

Sortie le 04/02/05 sur PC | Sortie le 25/03/05 sur Xbox |
Publié le 23/11/2006, par megahan
Partager cette page

Soluce Scrapland : L’anneau orbital – Les bases

Accès rapide :

  • Une voix vous dit d'aller à la chambre de décontamination. Suivez la flèche jaune du radar pour aller dans la chambre de décontamination. Tournez-vous à votre gauche et dirigez-vous vers la porte où se trouve la flèche jaune à droite de la porte. Mettez-vous en face du gardien et parlez-lui en cliquant sur le bouton gauche de la souris.
  • Vous apprenez que vous êtes sur l'anneau orbital de Scrapland, un astéroïde habitée uniquement par des robots, les humains étant interdits. Scrapland signifie Terre de débris. Avant de descendre dans la ville de Chimère, il vous faut vous décontaminer pour voir si vous n'êtes pas un humain déguisé en robot.
    Après la conversation, sélectionnez « Peux-tu m'ouvrir la porte ? ». Le gardien vous ouvre alors la porte. Entrez et allez à droite. Entrez dans le télé-transporteur en face de vous. Les anneaux se lèveront à votre approche. Mettez-vous au centre et cliquez sur le bouton gauche de la souris, ce qui vous télétransporte autre part dans la station.
    Avancez et après avoir franchi la porte, allez à gauche. Suivez le couloir et passez une porte jusqu'à une console. Approchez-vous de cette dernière. Cliquez sur le bouton gauche de la souris pour lancer la décontamination.
    Cinématique : D-Tritus prend une douche aseptisé et est analysé pour voir son taux de viscosité. Ayant 0% de viscosité, il est autorisé à aller dans la ville de Chimère.

    • A présent, il vous faut vous enregistrer à l'accueil. Sortez de la chambre de décontamination. Si vous êtes curieux, vous pouvez parler à un surveillant (policier) pour connaître certaines règles sur l'astéroïde.
    Lorsqu'un surveillant à un soupçon sur vous, le niveau de l'indicateur démarre. L'indicateur se situe à droite de votre radar (en bas à gauche de l'écran). Les surveillants peuvent vous soupçonner lorsque vous avez fait une infraction (voler une vie supplémentaire), voler de l'argent, accéder à des lieux interdits (zone limitée à l'édifice de la Presse), déranger les gens, se faire passer pour un autre (si vous êtes transformé en quelqu'un d'autre, les surveillants savent quelle est votre véritable identité), détruire la propriété d'autrui (navette)... Lorsque le niveau est au maximum, l'alarme se déclenche et la police vous poursuit.
    Allez à droite et suivez le couloir jusqu'à la porte.
    Cinématique : Vous rencontrez 2 évêques, des gardiens du temple. D-Tritus les salut tandis qu'ils le scannent pour le mettre dans leur Grande Base de Données. La GBD peut vous redonner la vie si vous mourrez au cours de l'une de vos missions. Vous apprenez que vous pouvez avoir des vies supplémentaires en le demandant à un évêque en contre partie d'un peu d'argent.

    Avancez jusqu'au fond de la salle et parlez au fonctionnaire, derrière son ordinateur.
    Cinématique : Le fonctionnaire vous assigne un emploi car pour accéder à la ville, il vous faut un travaille. Il vous trouve une place en tant que journaliste reporter pour le journal de Chimère. Vous êtes attendu à la mairie de Chimère dans 10 minutes.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité