Soluce S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat : D-9. Jupiter : Bunker (4)

Sortie le 05/02/10 sur PC |
Publié le 05/03/2010, par mesh4
Partager cette page

Soluce S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat : D-9. Jupiter : Bunker (4)

Accès rapide :

D-9. Jupiter : Bunker (4)


9-jupiter-bunker-4
Image 20 - Un bon plan vaut parfois mieux qu'une vilaine photo
Hypothèse : Ozersky vous soumettra une hypothèse concernant le comportement des mutants dans la Zone. Il a besoin de votre aide pour la vérifier. Rendez-vous au puits à bitume, et posez le détecteur que Ozersky vous a confié en plein centre (tout près de l'autre, d'ailleurs). Aussitôt placé, attendez-vous à être assailli par pas moins de 5 mutants. Après les avoir éliminés, attendez encore un peu, et le détecteur ne devrait pas tarder à avoir reçu suffisamment de données. Vous devrez alors le récupérer, et rentrer au bunker.

Derniers développements : Hermann a besoin des dossiers de l'usine de Jupiter afin d'en apprendre le plus possible sur les derniers travaux de cette usine. Rendez-vous à l'usine en prenant par le Nord (Image 20) : entrez par la porte sur la gauche et suivez le couloir vers le Nord pour prendre l'escalier. Une fois arrivé à hauteur, reprenez le couloir et entrez dans la pièce à gauche (la porte est après les vieux casiers). Une fois les documents (sur la table) en votre possession, un groupe de mercenaires fera irruption : 4 dans le couloir, et 3 autres dans le hall d'entrée (une fois redescendu). Retournez au bunker parler à Novikov au sujet des mercenaires, puis allez voir Hermann pour lui remettre les documents et le PDA de Black.

Protection des scientifiques : Lorsque vous irez parler à Hermann de la défection des mercenaires, et proposez-lui de trouver des hommes de confiance. De nombreuses possibilités s'offrent à vous : les hommes de Spartacus (à Zaton) mais plus simplement des hommes de la Liberté ou du Devoir qui feront très bien l'affaire (voir les chefs concernés). Après avoir fait votre choix, retournez voir Hermann pour l'en tenir informé.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité