Soluce S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat : D-5. Jupiter : Trappeur

Sortie le 05/02/10 sur PC |
Publié le 05/03/2010, par mesh4
Partager cette page

Soluce S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat : D-5. Jupiter : Trappeur

Accès rapide :

D-5. Jupiter : Trappeur


La Tourbière : Allez voir Trappeur au sous-sol, côté Sud, et il vous demandera de vous charger d'un groupe de sangsues près de la cimenterie, au Nord-Est. Une fois sur place, vous devrez vous charger d'éliminer deux ou trois sangsues, et le marais en sera débarrassé. Retournez alors voir Trappeur pour votre récompense.

Mutants non-identifiés : Trappeur vous demandera d'explorer les tunnels sous l'usine de Jupiter. Ils seraient infestés de mutants de race inconnue. Rendez-vous donc au point indiqué : lorsque vous vous trouvez en bas, et que vous faites face aux grandes portes de l'usine, l'entrée est une petite porte sur la gauche. Suivez les marches, les pièces et les couloirs, jusqu'à atteindre une grande pièce. Prenez garde, un mutant psi se trouve à votre niveau, sur la gauche, et un autre en abs des marches. Après en avoir triomphé, récupérez votre récompense auprès de Trappeur.

Chasse nocturne : Trappeur vous contactera par radio pour vous signaler la présence de la chimère qu'il traque. Allez le voir pour plus de détails. Vous allez devoir attendre qu'il fasse nuit pour vous rendre au système d'aération afin de l'y trouver (car elle n'y rôde que de nuit mais se terre la journée dans un lieu inconnu). Une fois la nuit tombée, prenez donc bien garde lorsque vous approcherez du secteur, car la chimère ne dormira pas paisiblement et bien en vue, mais rôdera tout autour et pourrait bien vous prendre par surprise. Après l'avoir éliminée, retournez voir Trappeur pour votre récompense.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité