Soluce S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat : C-10. La fin du cauchemar ?

Sortie le 05/02/10 sur PC |
Publié le 05/03/2010, par mesh4
Partager cette page

Soluce S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat : C-10. La fin du cauchemar ?

Accès rapide :

C-10. La fin du cauchemar ?


Cependant, vous pouvez aussi choisir de refuser de quitter la Zone pour le moment, et ainsi poursuivre et accomplir d'autre quêtes annexes, que vous n'auriez pas effectuées. En effet, cette solution vous a épargné de nombreux secteurs inexplorés dans les trois cartes que sont Zaton, Jupiter, et Pripyat.

En refusant de quitter la Zone, vous continuerez la partie directement là où elle s'est arrêtée, avec le départ des hélicoptères, et vous, seul, face aux dernières troupes du Monolithe. Apprenez que, lorsque vous serez parvenu à triompher des quelques forces ennemies restantes, vous pourrez retourner au QG des militaires, où Garry fera son grand retour, accompagné de quelques stalkers.

Malheureusement, il en sera fini pour vous de la gratuité des réparations, soins, et armement. Libre à vous de rester dans la Zone pour y capturer de nouveaux artefacts et aider les habitants des différentes factions dans leurs quêtes personnelles. Sachez que vous pourrez de toute manière quitter la Zone quand bon vous semblera, en vous adressant directement à Garry. Vous assisterez alors, de la même manière, à la conclusion de cette histoire, et tout savoir sur le devenir des protagonistes de cette aventure.

Selon les missions que vous aurez accomplies auprès des nombreux personnages secondaires du jeu, la fin qui vous sera proposée ne sera pas exactement la même, le destin de chacun des personnages différant selon le sort que vous leur avez réservé et si vous avez pris soin de réaliser ou pas les missions qu'ils vous avaient confiées.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité