Soluce S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat : C-01. Embuscade

Sortie le 05/02/10 sur PC |
Publié le 05/03/2010, par mesh4
Partager cette page

Soluce S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat : C-01. Embuscade

Accès rapide :

C-01. Embuscade


c-01-embuscade
Image 09 - Interceptez le convoi !
Une fois sur les lieux, vous serez interpellés par un groupe de militaires. Après avoir éclairci la situation, Zulu décidera de repartir. Vos autre compagnons resteront dans les quartiers militaires, tandis que vous aurez de plus amples informations auprès de Kovalsky. Vous pourrez ensuite descendre, aller voir Rogovets (qui vous apportera du matériel médical et vous prodiguera quelques soins) ainsi que Kirillov, mécanicien, qui réparera gratuitement tout votre équipement, et vous apportera également une armure et un casque tous neufs, ainsi que quelques munitions supplémentaires (de votre choix, faites très attention à ce que vous voulez).

Il ne vous restera plus qu'à aller voir le capitaine Tarasov (le groupe juste à côté de Vano) et lui dire que vous êtes prêt à rejoindre la mission. Une fois sur les lieux, suivez Tarasov, entrez dans le bâtiment, et une fois la cour en visuel, attendez le passage du groupe du Monolithe (Image 09). Lorsque l'attaque sera engagée, éliminez ces trois hommes, et foncez aussitôt au beau milieu de la cour pour fouiller les trois cadavres. Retournez aussitôt dans le bâtiment où vous étiez afin de vous planquer, car ce « convoi » n'était qu'une embuscade.

Trouvez une place bien isolée et abattez tous les soldats du Monolithe. Certains sont sur les hauteurs, dont un perché en haut du toit d'un bâtiment, tout à gauche : c'est votre cible principale, car il possède une arme inconnue (néanmoins, les habitués de la série l'auront déjà reconnue rien qu'à son bruit) que vous devrez récupérer afin que les militaires l'analysent.

Pour accéder au lieu de « chute » du soldat et de son arme, rendez-vous dans le bâtiment d'en face, complètement à gauche, et montez l'escalier jusqu'à être à hauteur. Une fois l'arme récupérée, rentrez au QG militaire et allez voir Kovalsky.

Après lui avoir remis l'arme, vous devrez accomplir une nouvelle mission : en effet, une équipe de reconnaissance n'est pas rentrée au QG, et semble avoir été perdue en chemin. Afin de découvrir ce qui est arrivé à ce groupe, vous allez devoir vous rendre à leur dernière position connue.

Juste avant cela, apprenez que Garry, guide de Jupiter, a fait son arrivée au QG. Vous pourrez vous rendre ainsi à Yanov pour vendre tout le matériel récupéré dont vous désirez vous débarrasser (pensez avant tout au réparations gratuites de Kirillov, afin de faire gonfler les différents prix de votre équipement).

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité