Soluce S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat : B-05. Former une équipe

Sortie le 05/02/10 sur PC |
Publié le 05/03/2010, par mesh4
Partager cette page

Soluce S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat : B-05. Former une équipe

Accès rapide :

B-05. Former une équipe


b-05-former-equipe
Image 06 - Le Lieutenant Sokolov
Pour former votre groupe, vous pourrez compter sur Vano (à Yanov) et Sokolov (au bunker des scientifiques). Vous pourrez aussi en recruter un troisième, Arpenteur (Sud-Ouest de Jupiter) mais pour ce dernier, il vous faudra accomplir plus qu'une simple mission : rapportez-vous aux points D-1 (Braquage) et D-7 de cette solution. Pour les deux autres, la marche à suivre est un peu plus simple.

Vano est attablé dans un coin du hall d'entrée de la gare. Il vous demandera d'aller régler pour lui une dette auprès des bandits. Si vous réglez le problème, il acceptera de faire partie de votre groupe pour Pripyat. D'ailleurs, si vous choisissez d'éliminer les bandits, non seulement ce sera un excellent moyen de vous faire de l'argent, mais en plus Vano vous offrira de garder l'argent prévu à payer sa dette. Comptez tout de même 5.000 roubles qu'il vous réclamera pour sa combinaison.

Sokolov se trouve chez les scientifiques, c'est à dire dans le bunker des scientifiques qui se trouve juste au Sud-Ouest de Yanov. Après avoir discuté avec les stalkers entourant le bunker, passez la première porte et attendez qu'elle se referme avant d'ouvrir la suivante (rapport à l'étanchéité). Suivez ensuite le couloir : à gauche, vous accèderez au laboratoire des scientifiques, tandis que l'autre porte donne sur les dortoirs, où se trouve Sokolov (Image 06).

Unique survivant d'un des crash (usine de Jupiter) où vous avez récupéré un précieux message, faites lui part de ce message, et vous pourrez l'inviter à se joindre à vous pour Pripyat. Une fois que vous lui aurez parlé de la combinaison nécessaire, allez en parler à Ozersky : celui-ci vous demandera un service en échange, à savoir lui ramener l'échantillon d'une plante bien spécifique.

L'emplacement de cette plante est hautement radioactif, mais ne devrait pas vous laisser de séquelles, surtout si vous vous contentez de foncer jusqu'à l'arbre, d'arracher un brin de plante et de repartir. Retournez montrer la plante à Ozersky, puis, si vous en avez les moyens, achetez à Hermann le détecteur « Veles ». Il ne vous reste plus qu'à aller annoncer la bonne nouvelle à Sokolov.

Vous pourrez vous rendre chez Zulu lui annoncer que vous pensez être assez nombreux, et partir pour Pripyat.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité