flechePublicité

Forum Rome : Total War



Sortie le 08 Octobre 2004 , PC

Pb rome total war 1/2 écran noir + langue

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Voilà, durant la cinématique d'introduction du jeu, j'ai mon écran séparé en deux horizontalement. En haut, c'est écran noir en haut et écran normal ou je ne vois que le bas en bas.
Dans le menu, Je ne vois le fond rouge avec les ombres seulement en bas et en haut, je vois les options en jaune mais le fond est noir.
Durant la campagne et les batailles, Dieu Merci tout redevient normal mais les Communiqués animés (Capture d'une merveille, faction détruite) ont leurs vidéos coupés en deux horizontalement écran noir en haut normal en bas.
En gros je ne vois que le bas lorsque ça arrive, est ce le jeu ou le PC? Est ce que ça peut s'aggraver? Est ce qu'il y a un moyen de l'arranger.
De plus, j'ai installé le jeu en français et il est passé soudainement en Anglais, comment le remettre en français?
 
 
POur le mettre en francais, il me semble qu il faut mettre -FRENCH sur les propriété du jeu a partir de STEAM. Sinon il existe des patch de traduction.
Pour ton problème plus gênant, tu peux nous dire un peu plsu sur ta config ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
ça fait ça


Edité le 17/07/2013 à 18:36
 
 
Tu peux remttre les images, je ne vois rien sur mon écran
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ça fait ça



Edité le 18/07/2013 à 14:12
 
 
D apres les image ca viens surement d un driver vidéo, mais le jeu est assez vieux. Tu as mis les driver a jour ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'est quoi les driver? Je suis pas très doue en informatique
 
 
En gros se sont des MAJ pour ta carte graphique. Tu peux me décrire ton PC ? (Composant carte vidéo, processeur etc)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Fabricant: Packard Bell
Modéle: Imedia S3840
Processeur: Intel Core
Mémoire instalée de 4GO
Systéme d'exploitation de 64bits
 
 
Tu peux mettre le nom de la carte graphique ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nvidia Geforge 405
2769 MB
1920 X 1080 (32 bit) (60Hz)
Moniteur Plug and Play générique
c'est bon, y a tout?
Je viens de trouver, le jeu est en Anglais car le jeu a été installé sans Steam et comme il n'y a pas de VF de Rome sur Steam, il est à moitié en Anglais(en fait, c'est les vers pendant le chargement, les conseils et les indications en Anglais, c'est à cause de Steam sinon la majorité du jeu est en français.
Edité le 19/07/2013 à 14:09
 
 
Tu as mis des patchs du jeu (d apres que j ai trouvé sur le net, ca peux corriger certin bug)
www.clubic.com...

Pour la traduction du jeu essai d aller sur le site patch.fr
Modérateur Wii / Wii U
 
 
c'est fiable au moins, pas de riques de virus ?
 
 
POur ton PC oui, le jeu est sortie il y a 10 ans.Pour la traduction, le rsique 0 n existe pas. Mais j ai jamais eu de problème sur ce site. De toute manière ton antivirus te le dira
Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'est bon, le jeu s'est remis complétement en français mais faut que je recherche pour le pb de l'écran noir

PB résolu, merci
 
 
Bonne nouvelle et bon jeu
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mélange réussi de gestion / stratégie
  • Campagne solo remarquable
  • Excellent didacticiel
  • Localisation de qualité

Les -

  • Mode multijoueur un peu décevant
  • Batailles confuses en corps à corps
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #4

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : othala
Très bon
Oulala que dire ? Commander des armées antique, que se soit romaines, grecs, carthaginoises, ou encore égyptiennes, cela m'a été rendu possible grace à ce jeux. On se prend tout de suite pour un grand général ou même un grand empereur... Nous devenons ambitieux, guerrier, malhonnête, ou peut être même bon. Ce jeux est franchement super, mais demandeur de ressources tout de même surtout en car suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité