flechePublicité

Forum Payday 2



Sortie le 16 Août 2013 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3

La communauté hrf recrute sur payday 2

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous,

En vue de l'ouverture d'une nouvelle section sur Payday 2, nous recrutement activement des joueurs de tout niveaux. Nous avons déjà plusieurs joueurs/joueuses expérimentées dans ce domaine qui travail activement à en apprendre plus sur le jeux tout en gardant le coté fun, qui est d?ailleurs la base même de notre communauté.

Nous avons à notre disposition :

-Un TeamSpeak

-7 membres déjà présent dans cette section

-Le site de la communauté HRF
www.team-hrf.fr...

Pour nous rejoindre, il vous suffit d'avoir plus de 20 ans et d'avoir ts avec un micro de préference. Ajoutez moi en amis sur STEAM (wint4ker ou Kiindersurprise), inscrivez vous sur le site HRF et suivez la procédure de candidature à la communauté HRF.

Bien entendu l'inscription à la communauté vous offrira la possibilité de jouer à d'autre jeu avec tout les membres de la communauté (+ de 200 personnes).

En attendant votre venu avec impatience et à bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance et musique
  • Variété et richesse du gameplay
  • Arbres de compétences vastes et équilibrés
  • Du vrai teamplay qui fait plaisir
  • Créativité récompensée

Les -

  • Réalisation basique
  • Netcode capricieux
  • Encore pas mal de bugs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Hotline Miami (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Jeu excellent, mais attention aux DLCs ! Le jeu est réellement excellent ! Des parties nerveuses, très roots dans le skillplay mais avec un gameplay très évolué. En effet, le personnage peut évoluer grâce à l'attribution de points de skills et d'assets plus intéressants, ou plus efficaces selon les cas, au fur-et-à-mesure de la progression dans le jeu. Mais ... les DLCs !! Cinq (5) ? Vraiment ? Les bras m'en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité