Soluce Paradise : Zamarat

Sortie le 21/04/06 sur PC | Sortie le 28/11/08 sur Nintendo DS |
Publié le 18/05/2006, par reardon
Partager cette page

Soluce Paradise : Zamarat

Accès rapide :

Zamarat


En arrivant à la mine, se diriger vers la ville en partant sur la droite. Entrer dans la ville par un escalier discret et avancer jusqu'au bout, monter l'escalier et franchir la porte à droite. Ouvrir la porte verte dans la pièce et parler avec Harambee. L'ingénieur Dada est restée dans la mine. Dès qu'Ann est sortie, cinématique montrant Harambee au téléphone. Devant la porte d'Harambee des mineurs délirent : leur parler (ground 1095, bête, Dada). Rentrer pour questionner Harambee sur ce sujet.

Ann est retenue prisonnière. Prendre sur l'étagère de gauche les trois pommeaux, les deux cannes et la combinaison de mineur. Regarder les lattes à droite. Combiner pommeau et canne pour confectionner un piolet et utiliser celui-ci sur les lattes. Quand les lattes ont sauté, utiliser le trophée rhinocéros pour se dissimuler. Quand Harambee est ressorti, utiliser le paravent pour revêtir la combinaison. Se rendre à la mine en traversant la ville. Entrer dans le premier puits et déclencher le monte-charge (interrupteur dans l'ombre à gauche).

Au fond, prendre la voie supérieure à gauche. Dans le bureau, parler à Bill. Dans la galerie éclairée à gauche du bureau, ramasser une corde. Continuer : un éléphant est entravé. Revenir en parler à Bill : il sort : prendre la clé à mollette et deux cales dans le tiroir. Utiliser la clé pour libérer l'éléphant. Cinématique de la libération de l'éléphant.

Revenir vers le monte-charge et cliquer sur la loupe sur le plafond de la cabine ; ouvrir la trappe, regarder à nouveau et insérer les cales. Redescendre en cliquant à nouveau sur la trappe, puis activer le monte-charge : les cales le bloquent. Fixer la corde à l'anneau sur la plaque de sol. Cinématique du travail de l'éléphant.

Descendre dans l'espace ouvert. Cliquer sur le bouton bas droit de la machine et abaisser le levier. Ann est au fond de la mine : parler avec Dada. Ann est faite prisonnière : (ESC) elle est réveillée par le léopard (cinématique). Changer d'écran : prendre la lampe cassée entre les pierres au-dessus de la tête du léopard ; l'utiliser sur le trépied à droite (corde maintenant le cadenas), puis utiliser le briquet. Le monte-charge tombe. Y entrer puis appuyer sur la flèche : suivre la passerelle et prendre le fil pour explosif à gauche, et à droite les émeraudes dans le sac. Remonter dans le monte-charge et aller à l'étage supérieur : utiliser la perceuse (trou au milieu des émeraudes).

zamarat


Lancer les émeraudes sur l'oiseau jusqu'à ce qu'il se réfugie sur la caisse : Cinématique. Redescendre et récupérer la dynamite. Remonter la placer dans le trou, fixer la mèche, redescendre, récupérer la mèche immédiatement à gauche de la cabine et aller la fixer au détonateur, puis déclencher l'explosion. Cinématique de l'inondation des galeries et de la fuite d'Ann. Monter l'échelle et aller parler à Bill (partir, éléphant). Revenir au monte-charge et prendre la galerie de droite, monter sur l'éléphant. Cinématique. A la sortie du puits, parler à l'homme.
Cinématique du départ de Zamarat.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité