Soluce Paradise : Les Molgraves

Sortie le 21/04/06 sur PC | Sortie le 28/11/08 sur Nintendo DS |
Publié le 18/05/2006, par reardon
Partager cette page

Soluce Paradise : Les Molgraves

Accès rapide :

Les Molgraves


Ramasser le morceau de verre juste derrière Ann. Avancer et l'utiliser sur les lianes de l'arbre qui entravent le passage. Au sortir de la caverne, suivre les branches inférieures : l'une casse ; retour et suivre la branche supérieure : cliquer sur les lianes : Anne fait aïe mais la liane s'est libérée ; demi tour et retour à la branche inférieure ; descendre avec la liane. Arrivée au marais des palmettes. Suivre le bord des marais en profitant du passage du faucon et pousser le tronc ; traverser à nouveau de la même façon. Suivre le chemin, puis passage des nénuphars : passer à gauche pour atteindre la pierre centrale, continuer dans la même direction puis repartir sur la gauche.

Rencontre du Major Goodmorning : épuiser le dialogue. Poursuivre pour atteindre le village molgrave. Ann continue et croise le léopard : ramasser des branches à cet endroit ; entrer à gauche dans la caverne : cinématique de la caverne des polopolos. Entrer à nouveau dans la caverne, poser les branches et allumer le feu. Entrer à nouveau et grimper.
Ramasser le manche, sauter puis avancer : regarder la corde suspendue. Assembler le morceau de verre et le manche pour fabriquer une lance et utiliser celle-ci sur la liane. Descendre et essayer d'attraper la branche morte. Le support s'écroule. Cliquer sur la loupe juste devant Ann. Utiliser la lance pour creuser un escalier permettant d'accéder à une seconde passerelle. Dans le village, Ann rencontre des molgraves, mais il n'y a rien à en tirer.

les-molgraves


les-molgraves


Entrer dans la hutte à droite et parler à la reine. Ann s'évanouit et se retrouve dans la hutte du sorcier. Lui parler avant de sortir.
Avancer : la passerelle à gauche de l'échelle mène à un guerrier. Cueillir la plante suspendue.
Revenir : prendre à droite de l'échelle puis à droite de l'arbre : avancer à gauche, faire monter la jarre suspendue avec le treuil et recueillir de la graisse de polopolo. Sur le même écran, un chemin descend vers l'arbre aux tambours : monter à l'échelle à gauche du tronc : la peau du tambour est percée. D'après le livre d'Ann Smith, il s'agit d'une peau de limande des sables.

Revenir et suivre la passerelle à gauche de l'arbre pour atteindre l'enclos des gazelines. Traverser l'enclos et monter dans la cabane du prince (chasseur). Lui parler. Il aidera Ann à capturer le léopard, mais pour cela elle doit réparer le tambour qui en battant chassera les polopolos.
Retourner demander au sorcier où trouver une peau de tambour : il l'envoie chez le pêcheur.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité