flechePublicité

La licence Obscure de retour ce printemps en téléchargement

Sortie Novembre 2013 sur PC, Xbox 360, PS3
Publiée le 07/02/2013 à 15:02, par Maxence

Partager cette actu

La licence Obscure de retour ce printemps en téléchargement

Fermé en 2012, Hydravision réssucite via Mighty Rocket Studio, qui reprend le dernier projet (abandonné) du studio français.

Surtout connue des amateurs de survival horror, la série Obscure s'apprête à signer son retour sur les machines actuelles. Mighty Rocket Studio, constitué d'anciens d'Hydravision ayant bossé sur les deux premiers volets de la série, part néanmoins sur de nouvelles bases puisque ce nouvel épisode se tourne vers l'action pure en side-scrolling 2,5D. Jouable en coopération jusqu'à quatre, on ou offline, Obscure reprend une nouvelle fois les codes et clichés du film d'horreur en trimballant une bande de gamins dans différents univers classiques du genre, mais aussi de la série comme le lycée Leafmore.

Chaque personnage dispose évidemment de ses propres aptitudes qu'il fera progresser au gré des objectifs rencontrés et accomplis. La progression ne devrait pas être linéaire, les joueurs coopérant pouvant même décider de se séparer pour réussir leur mission plus rapidement. Prévu en dématérialisé sur PC, Xbox 360 et Playstation 3, ce nouvel Obscure est prévu pour ce printemps.

Bande-annonce #1 : annonce du jeu


Obscure
Obscure
Obscure

Obscure
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Final Exam

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité