flechePublicité

Forum Mount & Blade : Warband



Sortie le 19 Mars 2010 , PC

Recrutement régiment napoléonic wars

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour je me présente Abelisme commandant d'une compagnie de Flanqueurs dans le 1erFusGre aujourd'hui je vous propose de rejoindre mon régiment. Vous aurez le choix entre compagnie de flanqueurs, d"infanterie de ligne ou d'artillerie. Tout d'abord nous somme basé sur le dlc napoléonic wars du jeux Mount and Blade. Je vous propose de nous rejoindre afin de faire des linebattles, des trainings. Je ne vais pas faire un gros pavet et vous invite donc a regarder quelque vidéo de tous cela sur internet. Si vous êtes intéréssez pour nous rejoindre ajoutez moi sur steam seed499 ou venez directement sur notre teamspeak a cette adresse :51453. Merci de votre attention.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - DLC Guerres Napoléoniennes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exellent jeu médieval Univers libre Destin grandiose!! Combats et gestion très immersive!! Attention pour une partie avec laquelle on se forge un nom,une destinée on y passe minimum 1OOh. Incontournable pour ceux qui ont aimée Pirates sid meyer's et medieval 2 total war différent mais tellement medieval On Oublie vite les graphismes un peu bof et les musiques redondantes Je recommande ++ P suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité