flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

World of Cub'

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous,

Je me présente, Marakof, pour vous servir !
Je viens aujourd'hui sur ce forum pour vous faire part de mon projet de serveur.

I/Serveur

Mon serveur veut être réalisé sur une base Rp (très gros système Rp). Système de money, quête, instance et tout le tralalala seront au rendez-vous. Des mobs seront surement ajouter au fur et à mesure du projet.
Une histoire Rp est en cours de réalisation, je vous la fait parvenir dès que possible !
Ce serveur alliera la force des Romans fantastiques à l'époque du moyen age et le côté 'innovateur' du 19ème siècle.

II/ Hebergement

L serveur est actuellement hébergé chez Inovation Gaming, très bonne hébergeur à ce jour. Le nombre de slot augmentera au fur et à mesure des personnes qui voudront aider.
Ceci dit, il sera surement mis en 30 slot à l'ouverture.

III/Projet de construction

Héhé, nous arrivons à une des parties les plus intéressantes, qu'ai-je à vus proposez en termes de constructions. Alors c'est parti ! Regardez-moi les projets Rocambolesques que j'ai à vous proposer !

1- Exora, Capital principal.
Je n'ai malheureusement aucune image 'valable' à vous montrer. Sachez juste qu’Exora est, dans l'histoire Rp, un lieu de combats mémorable. Ce sera donc une ville avec une grosse histoire (Ruine souterraine, Palais très vieux, quartiers qui auront connus l'ère de la gère, etc..)

2- Nébula, la cité des enfers
Nébula, une des cités secondaires qui me fascine le plus. Encrez en haut d'une montagne, elle serez reliée au enfer et permettrait au vivant et au non vivant de ce déplacé librement dans les deux monde. Une ville sombre et en piteuse état, avec au centre une citadelle à l’allure de cimetière, voici comment je vois cette ville.


3- Sort D'argent, l'arbre des mages.
Que dire sur cette œuvre colossale que j'aimerez réaliser avec vous. Regardez-vous même pas l'image ci-dessous.
images.wikia....9...

Voilà ce sera tout pour les constructions, le reste je le réserve pour plus tard !
J’espère que vous vous présenterez nombreux pour venir m'aidez, j'en serez très heureux.

Cordialement, Marakof.
Mes jeux du moment :
Blocks That Matter
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité