TotalGaming - Serveur Minecraft
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Désolé du bug sur mon premier sujet...
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens ici pour vous annoncer l'ouverture d'un tout novueau serveur Minecraft qui s'est crée il y a tout juste 2 semaines par une team, TotalGaming qui joue sur plusieurs jeux : WarRock (partie Fun/Compétition), BattleField 3 (en attente de membres chaud bouillant), LeagueOfLegend (Juste des parties pour le plaisiiiir) et bien évidemment la partie Minecraft qui m'as donc, comme je l'ai dis précédemment poussé à venir ici pour lancer notre serveur et avoir une bonne ambiance entre vous et nous !
Admin :
Lostmen
Fred
Modérateur :
[...]
Membres :
xspeedz
xpsyk0
mini-touriste
slysoftz
marvin69
Sir kaiman
Biigger12
d3vavry
-------
Maintenant que vous avez vu le nombre de joueurs présent dessus (ce sont tous des membres de la team ou presque), je vais donc vous donner les coordonnés et bien évidemment comment vous pourrez y accéder etc...
Pour y accéder il faut bien évidemment un passage sur notre site. Qui dit passage dit inscription et présentation comprise.
total-gaming.eu...
-------
Ce n'est pas finis... Tenez bon !
-------
Pour discuter nous possédons également d'un serveur TeamSpeak et qui sera obligatoire car cela augmente l'envie de rester et nous fait beaucoup délirer.
(Vous tapez dans google : Télécharger TeamSpeak 3, et vous y trouverez le logiciel en question).
Ensuite vous y rentrez le lien du serveur () dans l'onglet connection (le logiciel est en anglais mais peu s'y ajouter un plugin qui le transformera en français). Puis vous y ajoutez votre pseudo et vous faites "Connect".
-------
Vous pouvez également y venir directement sur le serveur mais y jouer sans pouvoir casser et mettre des blocs cela sera bien pénible donc je vous conseil de suivre les étapes qui précèdent^^
Voici le lien du serveur Minecraft : 193.107.59.142
Nous préférons faire de la sorte pour ne pas rencontrer des enfants immatures qui nous pourriserait la vie et notre mini-communauté sur Minecraft.
Merci d'avoir lus jusqu'ici (lisez encore jusqu'au point final, vous le verez bientôt) et j'espère vous voir très vite sur notre forum, le serveur et encore plus sur TeamSpeak !
TCHAOO...................
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens ici pour vous annoncer l'ouverture d'un tout novueau serveur Minecraft qui s'est crée il y a tout juste 2 semaines par une team, TotalGaming qui joue sur plusieurs jeux : WarRock (partie Fun/Compétition), BattleField 3 (en attente de membres chaud bouillant), LeagueOfLegend (Juste des parties pour le plaisiiiir) et bien évidemment la partie Minecraft qui m'as donc, comme je l'ai dis précédemment poussé à venir ici pour lancer notre serveur et avoir une bonne ambiance entre vous et nous !
Admin :
Lostmen
Fred
Modérateur :
[...]
Membres :
xspeedz
xpsyk0
mini-touriste
slysoftz
marvin69
Sir kaiman
Biigger12
d3vavry
-------
Maintenant que vous avez vu le nombre de joueurs présent dessus (ce sont tous des membres de la team ou presque), je vais donc vous donner les coordonnés et bien évidemment comment vous pourrez y accéder etc...
Pour y accéder il faut bien évidemment un passage sur notre site. Qui dit passage dit inscription et présentation comprise.
total-gaming.eu...
-------
Ce n'est pas finis... Tenez bon !
-------
Pour discuter nous possédons également d'un serveur TeamSpeak et qui sera obligatoire car cela augmente l'envie de rester et nous fait beaucoup délirer.
(Vous tapez dans google : Télécharger TeamSpeak 3, et vous y trouverez le logiciel en question).
Ensuite vous y rentrez le lien du serveur () dans l'onglet connection (le logiciel est en anglais mais peu s'y ajouter un plugin qui le transformera en français). Puis vous y ajoutez votre pseudo et vous faites "Connect".
-------
Vous pouvez également y venir directement sur le serveur mais y jouer sans pouvoir casser et mettre des blocs cela sera bien pénible donc je vous conseil de suivre les étapes qui précèdent^^
Voici le lien du serveur Minecraft : 193.107.59.142
Nous préférons faire de la sorte pour ne pas rencontrer des enfants immatures qui nous pourriserait la vie et notre mini-communauté sur Minecraft.
Merci d'avoir lus jusqu'ici (lisez encore jusqu'au point final, vous le verez bientôt) et j'espère vous voir très vite sur notre forum, le serveur et encore plus sur TeamSpeak !
TCHAOO...................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini !
Minecraft, c'est le survival ultime ^^.
Le concept est simple, Lego + des monstres.
vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes.
Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins.
Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env
suite ... ie de se prendre pour Bowser ou Jules Verne. La communauté est une des plus actives qui soit, et survivre/construire en multijoueur dans un univers persistant est un véritable plaisir.
Les possibilité s'étoffent au fur et à mesure des mises à jour, et le nombre de mods disponibles pour modifier l'expérience de jeu en solo entre 2 parties multijoueur est énorme.
Bref, pour maintenant 20 euros, Minecraft offre une durée de vie faramineuse et un univers persistant online à moindre frais selon vos envies.
Venez vite rejoindre les millions de joueurs qui pullulent sur la toile !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.