flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

TotalGaming - Serveur Minecraft

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Désolé du bug sur mon premier sujet...

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens ici pour vous annoncer l'ouverture d'un tout novueau serveur Minecraft qui s'est crée il y a tout juste 2 semaines par une team, TotalGaming qui joue sur plusieurs jeux : WarRock (partie Fun/Compétition), BattleField 3 (en attente de membres chaud bouillant), LeagueOfLegend (Juste des parties pour le plaisiiiir) et bien évidemment la partie Minecraft qui m'as donc, comme je l'ai dis précédemment poussé à venir ici pour lancer notre serveur et avoir une bonne ambiance entre vous et nous !

Admin :

Lostmen
Fred

Modérateur :

[...]

Membres :

xspeedz
xpsyk0
mini-touriste
slysoftz
marvin69
Sir kaiman
Biigger12
d3vavry

-------
Maintenant que vous avez vu le nombre de joueurs présent dessus (ce sont tous des membres de la team ou presque), je vais donc vous donner les coordonnés et bien évidemment comment vous pourrez y accéder etc...

Pour y accéder il faut bien évidemment un passage sur notre site. Qui dit passage dit inscription et présentation comprise.

total-gaming.eu...
-------


Ce n'est pas finis... Tenez bon !


-------
Pour discuter nous possédons également d'un serveur TeamSpeak et qui sera obligatoire car cela augmente l'envie de rester et nous fait beaucoup délirer.
(Vous tapez dans google : Télécharger TeamSpeak 3, et vous y trouverez le logiciel en question).
Ensuite vous y rentrez le lien du serveur () dans l'onglet connection (le logiciel est en anglais mais peu s'y ajouter un plugin qui le transformera en français). Puis vous y ajoutez votre pseudo et vous faites "Connect".
-------

Vous pouvez également y venir directement sur le serveur mais y jouer sans pouvoir casser et mettre des blocs cela sera bien pénible donc je vous conseil de suivre les étapes qui précèdent^^
Voici le lien du serveur Minecraft : 193.107.59.142

Nous préférons faire de la sorte pour ne pas rencontrer des enfants immatures qui nous pourriserait la vie et notre mini-communauté sur Minecraft.

Merci d'avoir lus jusqu'ici (lisez encore jusqu'au point final, vous le verez bientôt) et j'espère vous voir très vite sur notre forum, le serveur et encore plus sur TeamSpeak !

TCHAOO...................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité