flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

{Topic Principal} MINECRAFT

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

Bonjour à tous !
Voila je crée ce topic pour regrouper toutes les infos, questions et demande d'aide sur le jeu minecraft, ce qui évitera la création de 300 topics inutiles polluants le forum...

Have Fun !
Modérateur PC/Mac
 
 
max_4903 a écrit:
Nos Objectifs
Nous vous proposons une expérience de jeu basée sur l'entente et la liberté autour d'une communauté soudée.

La Carte
Une carte exceptionelle qui va vous offrir de nombreuses possibilités.

Les Avantages
Le serveur dispose de 20 slots (pour le moment)
Ram illimitée.
Un carte vierge, qui vous offre la possibilité de vous exprimer librement.
Serveur ouvert 24H/24
Grand panel de plugins

Vos Bonus
Les plus méritants seront récompensés par des points habitants qui leur donneront droit à de nombreux avantages.

Le Forum Interactif
Venez visiter fle forum et partager vos impressions,questions et poster vos candidatures sur alternative-craft.jdrforum.com...

Jouez Gratuitement
Jouez librement (pas de whitelist) et gratuitement sur alternative craft.

Nous espérons vous y voir rapidement.
Nous sommes prêts à répondre à vos questions sur le forum bien entendu.

A bientôt

tiflo8603 a écrit:
Bonjour peut -tu m'ajouter mon id : tiflo8603 Merci

Tekan a écrit:
Bonjour à tous!

Je fais ce post aujourd'hui afin promouvoir une future Radio, et quand je dis futur, ce n'est pas si loin que ça!

En effet, après la création d'un serveur de jeu, nous nous sommes décidé à lancer une radio Minecraft, même s'il en existe déjà certes, afin de faire partager notre (Amour?) passion de Minecraft. La radio se nomme simplement "Radio Craftmonster" !

Mais pas que ça !!

En effet, le lancement de la radio se fera par un Talk Show en direct, appelé le "Boom!! Creeper Show". Il sera sous forme de jeu Radio et vous permettra de gagner, ou non, des cadeau, tel que des jeux Minecraft ou encore T-Shirts et autre jeux. Vous participerez, après questions de sélections, en direct dans l'émission (ce qui inclus l'installation de Teamspeak 3 et la possession d'un micro!)

Vous pouvez déjà visiter le site: http://radio-craftmonster.fr

Profitez en pour vous inscrire. Je précise que pour participer au lancement et donc au Live, il vous faudra un compte pour d'abord participer sur le Chat du site, à moins de vouloir rester anonyme et de ne pas tenter sa chance!

Merci à vous!

PS: Nous recrutons également pour des émissions, n'hésitez pas à regarder l'annonce sur le site !

Tekan a écrit:
Grâce à nitroserv, vous allez pouvoir gagner des serveurs de jeu pendant nos jeu Radio!!

Profitez en!!

Tekan a écrit:
Premier partenaire joueur: Interacraft !!

Si vous aussi, vous avez une chaine youtube, n'hésitez pas!

CupiidonTC a écrit:
Salut je vous présente notre Communauté

Nom de la communauté : ThemeCraft
Site web : themecraft.verygames.net...

Histoire & présentation
Nous étions 3 joueurs d'une communauté dirigée par des personnes incompétentes et surtout immatures, et nous avons décidé de faire notre propre serveur.
Âgés de 23ans et plus, nous nous occupons actuellement du site et du serveur tous les 3.
Nous aimons le RP et les gens sérieux, ayant envie de participer à une aventure bien structurée.
Une inscription et une présentation sont obligatoires pour jouer !

Présentation du serveur :

Description : Vous êtes un réfugié galactique ? Vous souhaitez vous installer sur notre planète ? Choisissez votre faction, et participez au développement de votre civilisation.
Maitrisez notre système de commerce inter-factions pour avancer plus vite et construisez des monuments imposants !
Mais attention aux règles imposées par le Protectorat !

Infos techniques :

IP : 77.111.255.190:25565
Slots : 30 (sujet à modification selon le besoin)
Plugins :Essentials, WorldEdit, Permissions, iConomy, LWC, BigBrother, etc...
Pas de whitelist (mais peu de commandes pour les visiteurs)
Versions crackées refusées

Le serveur a été testé avec 30 personnes connectées simultanément, et aucun lag à déclarer.

Vous souhaitez visiter ou intégrer notre nouvelle communauté, passez sur le site et/ou le mumble pour en discuter. (candidature sur le forum exigée pour jouer)
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 25/05/2011 à 16:36.
 
Message supprimé le 25/05/2011 à 16:36.
 
 
Bonjour tout le monde,
Je suis heureux de vous présenter ma toute nouvelle et première série Minecraft, prénommée "Craft Of Duty", vous l'aurez compris c'est un mélange entre Minecraft et Call Of Duty; l'objectif est de vous faire découvrir un tout nouveau gameplay dans Minecraft avec de nouvelles armes et de nouveaux objectifs ! Je tiens à préciser que cette série à été très inspirée par Minecraft Hardcore de Iplay4you31, de Interacraft et Nomad de Crawling-Flesh ! Si vela vous intéresse, Rendez-vous sur www.youtube.com... ou www.facebook.com...
pour voir la video de présentation !
Merci et à bientôt sur ma chaine youtube j'éspère !
Tchao !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'agrémente ce topic d'un p'tit problème de minecraft, alors voilà, je demarre tranquillement le enfin THE minecraft et comme beaucoup de personne, un bug ! hélas le fameux écran noir a encore frappé! J'ai eu beau éssayé de supprimer le fichier .bin etc ... Je ne trouve pas de solution : L'écran noir frappe juste après le "mojang" (partenaire je croi* )je voie juste le fond de l'écran principal ( de la terre ) et puis écran noir.

Cordialement, un geek qui ne sait plus quoi faire de sa vie


Edit : Problème résolu et tant qu'a éditer pour quelque chose je vous propose ce magnifique texture pack minecraft.fr...
Edité le 01/06/2011 à 13:47
 
 
Bonjours a tous ^^

je suis actuellement a la recherche d'un serveur cool ou on serait pas 10.000 dedans, un petit groupe tranquille ou ya du fun en gros ^^
j'ai fréquente de nombreux serveurs et je suis un architecte, la red stone n'a aucun secret pour moi, ainsi que l'architecture des batiments

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai créer un serveur Minecraft il y a une semaine et je cherche des personnes simpa pour venir sur mon serveur.

Si cela vous interesse, envoyez moi un MP avec une présentation de vous, de vos points forts et de vos points faibles dans Minecraft.

Bon jeu !!!
Le serveur est ouvert presque tout le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

J'ai créé un serveur Minecraft et je recrute.
Je cherche des personnes sérieuse qui aideront au développement de notre future ville. Il y a déjà 5 personnes.
Si vous êtes intéressé contactez moi par MP.
Pour plus de renseignement ajoutez mon skype :lokiifr78
Edité le 03/06/2011 à 22:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
didzym
@ Eastblue :
Nom du serveur : WorldOfMine
Type de serveur : semi-RP
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire sur le forum : Oui mais visiteur autorisé
Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 20 avec possibilité d'augmentation
Payant : Non
Plugins utilisés :

bigbrother ;borderguard; citizens; commandbook; ichat; iconomy; lightvote; lockette; minecartmania; minequery; mothernature; myhome; nocheat; permissions; portecoullissante; war; worldedit; worldguard;

Description du serveur :
Bonjour , je suis heureux de vous annoncer que le serveur worldofmine ouvre ses portes .

Vous pouvez nous rejoindre en vous connectant à l'adresse suivante:
serveur.worldofmine.fr (serveur dédié ouvert 24H/24 7j/7)

Quelques informations concernant le serveur:
-mob activé
-système de rang et de quêtes
-Niveau de sécurité:
*backup régulier
*anti-cheat
*zones cuboïdées
*Possibilités de backup par zone
*Contrôle d'actions des joueurs
-Différent jeux sont installés sur le serveur
-Métro optimisé
-et bien d'autres choses

Toute personne voulant nous rejoindre sera accueillis comme il se doit .

Pour toutes informations vous pouvez visiter notre site ou forum .
Admin du serveur : LamoCap et didzym

Merci a tous et bienvenue .

Lien :
www.worldofmine.fr...
forum.worldofmine.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Présentation du serveur



Le serveur World of Grossbaff est divisé en plusieurs partie pour correspondre un maximum au mode de jeu de chacun.
Une partie (semi Rp) ou se trouve la ville de départ avec quelque magasin.
3 zone freebuild pour construire ce que vous souhaiter ou vous le voulez.
1 zone nether (enfer).


Voici la carte de la ville:

Map

Rejoindre le serveur:
Ce serveur est héberger par Very-Games
Le serveur fonctionne sous CraftBukkit
Version du jeu pour se connecter 1.6.6
Ouvert 24h/24 7j/7
10 slots
Taille de la map 1500*1500
Multiworld activer

5 monde actif:
Zone Semi-Rp
3 Zone Freebuild
Zone Nether

Plus d'info sur le blog du serveur:
Blog du serveur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à tous ceux qui postent dans ce topic à la place de créer des topics inutiles !
Modérateur PC/Mac
 
 
Vbenyamin a écrit:
Bonjour à tous.

Je me nomme: Vbenyamin. Créateur de maps minecraft lors de son temps libre.
Via ce topic je vais vous présenter toutes celles que j'ai crées.
Et quand je dis toutes, c'est toutes! Dans leur totalité. Près de 10-15 maps!
Screens, liens de téléchargements, description... Tout!
Tenez vous prêt, ça commence...

Je vais donc vous les faire apparaître petit à petit, dans l'ordre où je les ai crées!

First: Mon 1er gros projet, un énorme château reproduit dans les moindres détails si les screens ne vous conviennent pas venez le visiter!





Et le lien: Link
Si le lien ne marche plus mp moi.
Ce projet date de juillet dernier.


Second:Coucou, me revoila avec une 2e map, une map biosphère, pour ceux qui n'aurait pas envie de télécharger le log modifiant le générateur de map:









Téléchargement ici:Link

Third: Le labyrinthe de la jungle.

(Nom peut esthétique c'est vrai)

Voila les screens:


Pour télécharger: Ici
Instructions pour jouer ingame, attention aux trappes!

Fourth: Une map vierge, venant tout droit d'un générateur de forêt phénoménal.

Screens:











Download link:Here


Fifth: The Caverns

Vous êtes un aventurier sur un bateau à voile dans les mers du Minecraft, quand tout à coup votre bateau commence à couler!
Vous plongez-dessus bord et essayez de nager jusqu'à une île qui était très proche. Comment mon navire a-t-il sombré? Aurait-on pu saboter? Vous oubliez tout sur votre bateau et vous vous trouvez maintenant sur un quai très étrange. Vous suivez le tunnel qui s'affiche devant vous et avancez dans l'espoir d'un logement ...

Bon je me suis cassé l'arrière train pour faire une histoire potable, mais vous vous voulez du concret!

Donc maintenant:

Les screens:

















Ces screens devraient vous mettre sur la voie.

Screens pris avec comme texture pack: Le painterly pack.

Link: Ici ~6.5 Mo
Fin:

Vous êtes sorti en vie!!

Vous vous sentez très fatigué et vos os sont douloureux, vous avez envie de parler à quelqu'un et de détruire les cavernes, mais vous décidez d'aller au lit en premier.

Je ferais une suite si j'en ai le temps. Bonne aventure!

PS: Cette map est d'une conception relativement simple, après il faut réfléchir et fouiller!!

kyubi_900 a écrit:
www.minegeekfr.webself.net...



Bon ben voila je viens recruter du monde pour mon serveur (environ 15personnes); ce n'est encore q'un petit serveur, à la base c'était un serveur entre potes et on a décidés de s'agrandir alors voilà. Le centre ville est déjà mis en place, quelques plugin sont installés, il y a déjà une arène avec prix pour le vainqueur soit on fait des combats entre joueurs soit contre des mobs, l’économie est tout simplement du troc, chacun mène sa vie (donc si vous voulez allez faire les ermites pas de problèmes =). C'est un serveur sous HAMACHI sans trop lagues a part lors des sauvegardes et encore, (du a des logiciels d’hébergement que j'ai installé permettant ainsi d'éviter les problèmes).
Tout les ops sont à l’écoute donc n'hésitez pas a les demandez eux ou moi, pour quoique ce soit.
IP: 5.186.41.172
Nous recherchons des personnes matures et honnêtes. Le serveur possède un système d'antigrief donc n’hésitez pas a en demandez si vous avez des problèmes ainsi que des prisons pour la sécurité de chacun et des constructions. Voilà je crois que c'est tout alors si vous voulez vous joindre à notre aventure n'hésitez pas VENEZ!!
( JE RAPPELLE L'IP : 5.186.41.172 serveur sous hamachi mot de passe: SYMBIOTE_900)
• ip: 5.186.41.172
mp: SYMBIOTE_900

TheMat0uxX a écrit:
Bonjour, je vous présente ma chaîne youtube consacrée a minecraft mais aussi a d'autres jeux pc
Allez jeter un coup d'oeil et abonnez vous ça fait toujours plasirs.
de nombreux tuto et séries sont à venir.
Merci, Mat0uxX
Lien de la chaîne : www.youtube.com...

Paulo95400 a écrit:
Bonjour voila je présente ma chaine qui a plusieurs buts :

-présenter des villes multjoueurs et des maps solos faites par les joueurs minecraftiens
-je commence à présenter des vidéos d'autres jeux
-je présente les betas de minecraft
-et je fais des délires ,minage,et déco vec des potes !!

Voici le lien : www.youtube.com...
Responsable Modération
 
 
Bonjour,je cherche un serveur sur Minecraft,pour me détendre,et m'amuser.
Je joue en version crack
Merci.
 
 
Invité
Nabil93
Salut jsuis nouveau sur mincraft mes jai regardé bcp de video et jen connais bcp jai un micro pour faire des discute skype etc jte laisse mon adresse : mini-pitchoune-93@hotmail.fr je suis tres agreable et pas chiant Merci Bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gars je vous deconseille de tenter la fontaine de lave dans une maison en bois.. j'ai testé et sa fait barbecue !
 
 
@ S.o.L. :
salut pourait tu m'accepter dans ton serveur mon id:aurelix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous présente ma chaine sur minecraft :
Une aventure suivie en coop sur minecraft et bientot des jeux PS2 en tout genre.

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mincraft sur xbox 360 sa pe le fair surtout si sa fai un gro sucsé sur pc:)
Mes jeux du moment :
Sonic Free Riders
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité