flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

The Gray wolves

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

La Guilde The gray wolves (les loups gris) recrute. Et j'ai besoins de monde

Bonjour tout le monde, je vous présente une nouvelle guilde, avec serveur pour minecraft. Je l'ai créer pas plus tard qu'hier (même si ça fait plusieurs mois que j'y pense) Le type de jeu sera semi RP, vous pourrez construire, avoir le métier que vous voulez etc...

Comment ça fonctionne ?

Je n'ai trouvé aucun serveur qui fonctionnais comme je le voulais donc c'est pour ça que je désire en créer un :

- Personne ne peut détruire ou placer des item sauf sur son terrain.

- Tout d'abord, après vous êtres inscrit et présenté, vous faites une demande pour obtenir un terrain sur le site. Les modos et admins ferons vite pour vous créer un terrain (relativement grand et de même taille pour tout les joueurs) et c'est la dessus que vous pourrez construire et détruire. Une zone libre sera dédié pour pouvoir collecter les ressources.

- Sur le site vous aurez une section pour faire votre "liste de course" He oui on a pensé a ceux qui n’était pas la souvent ou même a ceux qui ont pas envies de s’embêter a confectionner (Moi par exemple ^^).

Il vous suffit de faire une liste avec les items que vous des irez avoir pour votre construction, et on vous les livres dans un coffre sur votre terrain.

- Vous pourrez participer a des construction de bâtiments publique, a l’amélioration de la ou les villes ainsi que de la map, ca et votre fidélité et votre ancienneté vous donnerons le droit a des recompenses : Comme l'agrandissement du terrain, pour construire plus gros.

- Et pleins d'autre chose de ce genre a découvrir.

Alors je ne vous cache pas que pour le moment nous ne somme que deux dans cette guilde, étant donné qu'elle a commencé hier. Avant de lancer le serveur j’attends au

moins 10 personnes active, désirant être modo ou simplement joueur. Apres ça je pourrais commencer a payer un hébergement pour le serveur. Comprenez que je désire pas payer si je suis seul

Le serveurs comportera évidement des mods intéressent, je ferais une liste d'ici peu sur le site que je vais vous donner, de plus, vous pouvez faire des demande d'ajouts de mods sur le site, elle ne seront pas ignorés je le promet. Et si elle sont compatible multijoueur et qu'elles plaisent a la majorité des gens je le mettrait au plus vite

Le nombre de slot seras limité a 20 pour que je ne paye pas trop cher et si ca fonctionne bien pas de soucis j'augmenterais les slots

Pour recevoir le IP il faut que vous alliez faire votre candidature sur le forum.

Merci pour votre lecture et j’espère vous revoir sur le serveur à bientôt
Edité le 10/05/2012 à 22:31
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
le site bug alors le lien : www . the gray wolves . xoo . it


enlever les espaces car quand je les met, le lien bug.
Edité le 09/05/2012 à 23:29
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
up
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité