flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

"The CraftCastleWorld"

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonsoir.

Voici un petit serveur v1.2.4 tout neuf avec peu de joueurs (nouvelle map avec ville médiévale incorporée), pour ceux que sa intéresse.

Je cherche des nouveaux joueurs MATURES pour construire, jouer ensemble dans ce nouveau monde et s'amuser avant tout.

Le PVP est "normalement" activé, c'est un serveur mixte avec des règles simples (à lire tout de même svp) !! La difficulté est en normale et les dégats "matériels" des Creepers sont désactivés. Il y a "30" places maxi pour le moment...

Possibilité de faire des commerces et de construire autour de la ville ou de choisir une maison dans la ville !!...

Les plugins installés sont :

_ Authme (pour s'enregistrer et sécuriser les comptes avec un mot de passe)
_ Essentials (pour les commandes)
_ HeroicDeath (pour les phrases de mort fun)
_ Lockette (pour sécuriser coffre,four,porte...)
_ AutoMessage (pour rappeler certaines choses sur le serveur)
_iZone (sécuriser des zones contre le grief ou autres..)

Il n'y a pas de white-list, TOUT le monde peut s'y connecter sans devoir s'inscrire ou se présenter au préalable sur un forum.

Le serveur est ouvert quand mon pc est allumé mais si besoin je peux le laisser tourner (bon pc + bonne connexion)...

Voici la liste des commandes que les joueurs pourront utiliser :

- afk
- back
- help
- home
- me
- sethome
- spawn
- suicide
- tpaccept
- tpahere
- warp


Note: L'ip peut s'amener à changer mais vous inquiètez pas je la posterai toujours ici pour que vous puissiez vous connecter si jamais !!...

Note 2: Le plugin Authme présente un bug de fonctionnement:

=> pour vous enregistrer quand vous vous connectez pour la 1ère fois tapez /register et 2 fois votre mot de passe.

Exemple: /register 1234 1234

Note 3: A cause d'un bug de mise à jour, quand les creepers explosent, les blocs ne réapparaissent plus directement après, donc pour régler ce problème il faut déco/reco pour que les blocs réapparaissent de nouveau !...

Pour plus d'info connectez-vous, voici l'ip : 79.93.203.76

Venez nombreux je vous attends, cependant les non sérieux et griefeurs peuvent s'abstenir (grief/vol=ban direct)...

Merci pour votre compréhension.

MiLou25, admin de ce serveur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ALLO !! Il n'y a personne sur ce forum ??...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Serveur ouvert !! Même IP !!

Venez je vous attends !!...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité