flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Serveur world of fight

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour/Bonsoir a tous !

Principe du serveur
Le pilier central de ce serveur est son plugin "Faction" .
Que permet t'il de faire? Et bien a l'aide de ce plugin vous serez entièrement libre, aucune limitation a votre imagination ou d'admin derrière vous sans arrêt . Vous pourrez donc creer votre propre empire ,cité ,village ,cabane ,trou dans la dirt et bien sur sans que personne ne puisse venir casser vos bloc (Sauf vos membres) vous êtes maître de vos claims ,bien entendu la tnt et les creeper fonctionne a vous de renforcer vos défense ,faire des alliances ... En effet ce serveur est aussi basé sur le PVP ne vous attendait donc pas a pouvoir vous balader tranquillement pour chasser le cochon ,il faudra rester sur ses gardes . Plus d'infos sur le fonctionnement du plugins sur notre site .
Aucun admins en mode OP ne sera normalement visible ,tout simplement car je veut laisser la meilleur expérience possible et je sais que je n'aimer guère ,en jouant sur des serveurs de ce genre ,voir se balader des admins en OP GOD MOD TROPKEVIN .

Description Technique

Staff :

puma9494 (moi meme) = Administrateur / Fondateur
Alawyn = Administrateur

Serveur

Version Crack Accepté
Whitelist (Demande sur forum a faire , validation accepté par un seul des deux administrateur seulement donc rapide )
14 slots Verygames (Si on arrive a les atteindre ,nous passerons sur dedibox ,ce serveur est surtout pour voir si sa vaut le coup)
Mumble
Site
Forum
Map encore vierge
Spawn existant
Plugins : Faction ,MineQuery ,Essentials ,Rakmak
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité