flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Serveur sexyminecraft

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

LAUNCHER REQUIS POUR SE CONNECTER AU SERVEUR
Informations: Serveur 1.7.2 survie, (bientôt avec des mods), Sans Whiltelist, Sans Inscription, Protegé Contre Le Grief, Economie.


Télécharger le Launcher

Nom du serveur : SeXyMineCraft
Nom du monde : Rebirth
Nombre de monde : 3 (Monde Principal, Monde Minage, Monde Special events)
Hébergeur : Serveur sponsorisé par n1-SerVerS.fr n1
Type d'hébergement : Serveur dédié 4 cores, 16 gigas de ram, disque dur SSD et 100 Mbit/s de bande passante
Ouvert au clients crackés ? OUI
Ouvert au mineur ? OUI
Whitelist ? NON (inscription auto, InGame)
Système de donation ou d'avantages payant ? NON, tout le monde est au même stade
Comment vous décrire SeXyMineCraft, en essayant de résumer le tout ?

hummm Voyons donc en quelques points


Since avril 2011 !
Oui oui, ce serveur existe bien depuis si longtemps !
Alors une longévité pareil c'est surtout gage de stabilité, et donc si vous nous rejoignez, ce n'est pas pour avoir peur de perdre tout votre travail au bout de quelques semaines ou mois
De plus, au grès du temps une base d'ancien joueurs à pût intégrer le staff, et ce staff étant très stable, vous aurez affaire à des gens plus que connaisseur du monde de SeXyMineCraft.


SeXyMineCraft c'est tout un monde :
Le monde de SeXyMineCraft, appelé Rebirth, est un monde féérique, mèlant un style entre héroic fantasy et médiéval.
Ce monde à était façonné par les milliers de joueurs qui sont passés sur le serveur depuis la création de celui.
Vous retrouverez donc un monde parsemé de villes dont quelques unes vraiment impressionnante, ainsi que des constructions à vous couper le souffle !
Quant on voit où ce trouve le spawn, dans un Arbre de vie géant, on ne peut qu'imaginer le niveau des autres constructions


Des systèmes de jeux unique et bien fun :
Sur SeXyMineCraft, vous commencerez immédiatement en tant qu'Aventurier, et pouvez devenir Colon (nom voué à changer). Colon est un groupe accéssible sous demande, il vous permettra de proposer vos idées de projet les plus fou afin de les mettres en oeuvre et fonder votre propre ville. Etre colon apporte également des bonus de protection contre le grief, ainsi que des TP entre ville et bien plus encore.
Si vous voulez plus de détail, je vous conseil fortement d'aller visiter notre forum (forum.sexyminecraft.fr). De plus tout est expliqué sur des "manuels" disponible sur le site internet.


Plein de mods :
Et oui, SeXyMineCraft dispose de mods multijoueur, c'est pourquoi vous aurez besoin du launcher pour jouer. Parmis ces mods vous retrouver le célèbre, et des mods de décoration comme jammy's mod, bibliocraft et mrcrayfishs-furniture. On peut également retrouver des mods utilitaires comme Better Anvil (qui permet d'annuler la limite de level pour réparer les objets), optifine (qui augmente les performances du jeu), inventory tweaks (qui tri votre inventaire en une touche), et peut être d'autres, qui sait ?

Site internet, patcher, installateur :
Là aussi SeXyMineCraft n'à pas lésiné sur les moyens.
C'est donc un site internet (www.sexyminecraft.fr) mais aussi un forum (forum.sexyminecraft.fr) ou encore une map dynamique (map.sexyminecraft.fr) et un launcher perso qui vous attendent !


Une qualité et des performances difficilement égalées :
SeXyMineCraft est avant tout un serveur sponsorisé par n1-SerVerS.fr
C'est donc là un gage de qualité et de puissance.
Pour les connaisseurs, sachez que le serveur est hébergés sur serveur dédié, avec 4 cores dédiés, 16 gigas de RAM et sur disque dur SSD !
Sans oublier une bande passante de 100 Megas Bits !
Les problèmes de lags ou de serveur foireux ?
pas chez SeXyMineCraft ^^
Edité le 18/01/2014 à 11:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le serveur est désormais en 1.2.5!
Edité le 19/04/2012 à 15:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Serveur en 1.7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité