flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Serveur RP - Minecraft rp france

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour Minecraftiens,




Nous sommes en 842.

La guerre entre les Anduzcos et les Mediterratis a pris fin, mais les tensions sont toujours palpables. Les deux capitales rivales, Huanuco et Adriaticus, ont cruellement souffert de ce conflit. Aujourd'hui encore, il n'y plus que ruines en lieu et place des belles cités d'autrefois.
Clin d'oeil funeste du destin, les deux peuples vivent aujourd'hui sur les mêmes terres, celles de l'empire paléotomien dont la puissance et la grandeur sont sans égal. La capitale paléotomienne, Knosos, est à ce jour la plus prospère des cités de ce monde, où converge tous les marchands et aventuriers venus des 4 coins du globe. Même les peuples nordiques, dont le fief à Austa Labore regorge pourtant de richesses incommensurables, viennent également y établir leur commerce pour espérer y faire fortune.

Néanmoins, les tensions refont très souvent surface dans cette ville aux multiples facettes. Les Mediterratis étudient la possibilité de reconstruire leur ancienne capitale Adriaticus, pour en finir définitivement avec ces maudits Anduzcos. Ceux-ci, qui ont établi leur propre quartier à Knosos, complotent également pour fuir à leur tour la capitale paléotomienne et se réfugier dans leurs antiques montagnes où jadis, Huanuco prospérait. Tout ceci se joue dans l'ombre, à l'écart des autorités paléotomiennes qui ne laisseront peut-être pas des empires se recréer à leurs frontières...

Cependant, tout reste à construire. La guerre a dévasté le monde, et la main d'œuvre manque. Les tensions raciales viennent jeter de l'huile sur le feu, et il n'est pas impossible que Knosos finisse un jour par s'embraser... Alors, il sera peut-être temps de déclarer la guerre ! et les citoyens de ces dangereuses contrées auront un choix crucial à faire : vont-ils fuir vers Austa Labore, terre de paix préservée de la fureur des peuples ? vont-ils embrasser la cause de leur peuple et s'engager pleinement dans la renaissance de leur empire ?
Ou tout simplement... vont-ils revenir à la raison et tenter de réconcilier méditerratis et anduzcos, pour commencer une ère de prospérité et d'échanges ?

L'avenir nous le dira.

Minecraft Rp France
Edité le 03/05/2011 à 23:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous avez des questions, je suis là, pour répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité