flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Serveur mineguilde - pvp - freebuild - survival - arena

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=B0pfDucsXXg&feature=plcp[/youtube]


Adresse IP du serveur : mineguilde.verygames.net

Site Web : http://mineguilde-pvp.verygames.net

Adresse Mumble: mumble-4.verygames.net
port: 50328

Bonsoir minecraftiens, minecraftiennes !
Nous vous présentons aujourd'hui le serveur Mineguilde qui comporte :

- un monde PVP
- un monde Survival
- un monde Freebuild

Ce serveur comporte de nombreux plugin, les principaux sont
Iconomy ( permet de se faire de l'argent )
Faction ( permet de jouer avec une équipe )
Multiverse ( permet de passe d'un monde a l'autre )
Ainsi que certain fait maison.
Et bien sur de nombreux plugin d'ANTICHEAT afin que aucun joueurs ne soit défavorisé.

Notre Staff est composé de :
- Mailissah (Administratrice)
- Oshiro93 (Administrateur)
- matthis83 (Architecte)
- arkanto2230 (Modérateur)
- dallas79 (Modérateur)

Les membres du staff sont pour certain majeur et sont donc par conséquant mature et à l'écoute des joueurs.

Le serveur posséde un admin shop qui vous permet d'acheter des items mais aussi de les revendres.

Le FreeBuild est réservé a toute les personnes qui désirerons construire ( Batiments, Pixel-Art, Redstones ) bien évidement en mode Créative.

Le Pvp est consacré a toute les personnes qui aiment ce battre, qui aiment avoir le coeur qui bat vite. Venez crée des puissantes Factions, avec une complicité incroyables. De là haine, de là guerres vous attend au rendez-vous. Un Pvp hors du commun, vous attend sur MineGuilde!

Le Monde Factions/Survival, baser sur iConomy là ou toute les personnes qui aiment là paix, là tranquillité sont les bienvenues. Ce monde Factions/Survival, est là pour construire en toute sécurité vivre sans guerre, ni haine.

A très bientôt sur MineGuilde !
Edité le 20/04/2013 à 16:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton serveur m'intéresse bien, je ferais un tour dessus =). Si tu recherche encore du staff ou des modérateurs très présents ça me ferais un plaisir de remplir cette tache, sur ce a+ ^^
 
 
@ Direk :
Bonjour Direk , on t'attend avec grand plaisir ^^
Pour le recrutement il s'effectura un peu plus tard.
Salut !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de problème =) coté Faction/survival ça se passe comment ? Plusieurs factions se battent pour protéger leurs royaumes et tentent de survivre sans/avec cheat ? Parce que je pense qu'une partie du monde ou trois royaumes s'affrontent sur champ de bataille serait sympa, le nombre de royaumes n'est pas important, mais j'espère ne pas abuser si je te demande si je peux participé à leurs constructions et éventuellement aider à les gérer (ou un seul)

P.S : je suis victime de la désinformation sur les pseudos de Mojang et porte le magnifique nom de : Luka92ii, t'as vu le style x) ?

Allez a+ et bonne continuation pour ton serveur =) !

Ouais je peux paraitre chiant mais votre concept m'emballe beaucoup
Edité le 20/04/2013 à 20:31
 
 
Pour le survival et bien c'est tout simplement minecraft sans le pvp ou les gens peuvent s'amuser ensemble avoir leur terrain proteger etc...
Pour le PVP c'est l'inverse tu peux faire du commerce mais tout les coups sont permis ! Sauf bien entendu les cheats qui sont directement sanctionné.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité