flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

(Serveur) Minedestiny, vener tenter l'expérience!

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjours a toutes et tous aujourd'hui c'est très heureux que je vous présente le serveur Mindestiny gérer pas XeNoGeaR52.

Après un long mois de travaille nous avons fini de réaliser la capital du serveur plus connus sous le nom de Volterra.

Nous pouvons dés alors vous acceuillir avec grand plaisir dans cette communautés disponible et a l'écoute de vos questions!

nous n'avons pas peur des défi, nos architecte se feront un plaisir de construir des édifices grandioses et divers.

Débutants ou joueurs confirmés dans minecraft, vous êtes tous les bienvenus dans le serveur mindestiny !

je vous joins une vidéo réalisez par Quiks64 (plus connus sous le nom de Lubrifiant dans le serveur)que je remercie pour la qualiter de sa vidéo!


www.youtube.com...

(veuillez nous excuser pour les fautes de frapes =D)


Voila en espérant vous avoir mis l'eau a la bouche vous pouvez immédiatement présenter votre inscription en cliquant sur le lien ci dessous.


minedestiny.xooit.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nous avons actuellement 20 slots héberger par verygames.
Nous pouvons suivant nos moyens monter a 30 slots voir plus
voila nous vous attendons!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité