flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

(serveur) Alternative-Craft (tout refait)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut !

Alternative-Craft est un serveur minecraft, publique,sans white liste et accéssible 24h/24 7j/7 (les versions craquées ne sont pas acceptées). Pour donner une expérience de jeu optimale , nous donnons le choix aux membres du serveur de jouer soit à la partie RPG du serveur , soit à la partie "classique" semblable à la majorité des autres serveurs , ou les deux à la fois ! La partie RPG à pour but de recréer un univers fantastique , avec des rivalités entre plusieurs royaumes par exemple . La partie classique quand à elle vise à créer de belles constructions dans un système de capitale et villes annexes . Mais nous donnons la possibilité aussi aux joueurs de faire les deux en même temps. Il y en a donc pour tous les goûts !

on cherche des gens motivés , nous sommes déjà une bonne dizaine à jouer régulièrement. A votre première arrivée, une visite guidée vous attend !

*le forum a été entièrement refait récement (http://alternative-craft.jdrforum.com/), et nous avons ouvert une chaine youtube**

Merci , à bientôt
Edité le 13/06/2011 à 23:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle présentation mise à jour:
www.youtube.com...

Présentation du RP:
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UP !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UP ! les nouvelles vidéos de présentation sont prêtes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ugo373
@ max_4903 :
Bonjour , Je suis interressé par votre serveur Je voudrai savoir juste savoir le nombres de slot , l'IP Du serveur et les plugins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ugo373
Ps : J'ai skype , j'ai été Moderateur et administrateur et je n'ai aucun cheat .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité