Serveur A2B (Addicted 2 Bass)
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour â toutes et â tous amis de la forme carré et du creeper enragé.
Je vous propose de vivre aujourd'hui la en faux direct comme a la télé un moment de rêve dans un serveur plein de charme et d'humour bourré (comme le pere noël apres ça tournée annuel) d'ambiance et de membres tous aussi bizzare les un que les autres, j'en suis un exemple.
(Si avec ça vous êtes pas déjà conquis ben.. snif.. ben.. je continue lol sinon je suis pas payer Hum..)
Donc les spécificité si spécificité il y'a.. (Non non pas tapper je continue tu voit j'ecrit ! Halala sont sympa ces Admins .. non mais vraiment)
2 Maps de villes Survival en Semi-Rp (une est uniquemment visitable car deserté depuis la création de l'autre, ne vous en faite pas pour vos chaumière en Dirt les petits village au proprieté nombreuse pousse des champignons ici)
3 Mondes ressources pour... ben les ressources..
1 Monde Freebuild pour Freebuilder comme des dingues !
1 Monde faction Rp/Semi-Rp est sur le point de voir le jour.. ou la nuit dépendra l'heure a laquel ont l'aura fini..
Des Event sont organiser assez souvent par les membres a condition d'etre serieux et organiser parceque pour organiser c'est toujours mieux d'etre organiser..
Differente arene a Mob en PVE ou en PVP sont aussi la pour vous occuper ainsi qu'une zone de jeux et un futur parc d'attraction.
Les conditions de base pour nous rejoindre : Etre BBPF, "Belle Blonde Peu Farouche" (Excuser moi humour sexiste passagé)
Donc pour nous rejoindre il suffit de vous inscrire a cette adresse :
addicted.2.bass.free.fr...
et de vous connecter a ceci :
77.111.200.154
Non ce n'est pas mon numero de telephone mais l'IP du serveur rhoo..
Des modos et d.. (Quoi ? non pas la marque modo mais les modérateur..) et des Admins sont a votre écoute et sont près a toute forme de question pour vous aider.
Vous serrez pris en mains a votre arrivée par moi si je suis la pour une visite guidé des plus spécial. Personne facilement choquante s'abstenir (Humour !).
Serveur totalement gratuit.. biensur ont accepte les dons et les cheque de plus de 2000 euros. (Mumble actif !)
Etes vous prêt a rejoindre un serveur d'exeption et a tomber de votre chaise de bureau IKEA devant des architecture et construction hors du commun tout droit sorti de la tête de fou incompris ?
Vous le saurez.. en nous rejoignant.. Mon pseudo In-game rago123
Edité le 18/02/2012 à 16:44
Je vous propose de vivre aujourd'hui la en faux direct comme a la télé un moment de rêve dans un serveur plein de charme et d'humour bourré (comme le pere noël apres ça tournée annuel) d'ambiance et de membres tous aussi bizzare les un que les autres, j'en suis un exemple.
(Si avec ça vous êtes pas déjà conquis ben.. snif.. ben.. je continue lol sinon je suis pas payer Hum..)
Donc les spécificité si spécificité il y'a.. (Non non pas tapper je continue tu voit j'ecrit ! Halala sont sympa ces Admins .. non mais vraiment)
2 Maps de villes Survival en Semi-Rp (une est uniquemment visitable car deserté depuis la création de l'autre, ne vous en faite pas pour vos chaumière en Dirt les petits village au proprieté nombreuse pousse des champignons ici)
3 Mondes ressources pour... ben les ressources..
1 Monde Freebuild pour Freebuilder comme des dingues !
1 Monde faction Rp/Semi-Rp est sur le point de voir le jour.. ou la nuit dépendra l'heure a laquel ont l'aura fini..
Des Event sont organiser assez souvent par les membres a condition d'etre serieux et organiser parceque pour organiser c'est toujours mieux d'etre organiser..
Differente arene a Mob en PVE ou en PVP sont aussi la pour vous occuper ainsi qu'une zone de jeux et un futur parc d'attraction.
Les conditions de base pour nous rejoindre : Etre BBPF, "Belle Blonde Peu Farouche" (Excuser moi humour sexiste passagé)
Donc pour nous rejoindre il suffit de vous inscrire a cette adresse :
addicted.2.bass.free.fr...
et de vous connecter a ceci :
77.111.200.154
Non ce n'est pas mon numero de telephone mais l'IP du serveur rhoo..
Des modos et d.. (Quoi ? non pas la marque modo mais les modérateur..) et des Admins sont a votre écoute et sont près a toute forme de question pour vous aider.
Vous serrez pris en mains a votre arrivée par moi si je suis la pour une visite guidé des plus spécial. Personne facilement choquante s'abstenir (Humour !).
Serveur totalement gratuit.. biensur ont accepte les dons et les cheque de plus de 2000 euros. (Mumble actif !)
Etes vous prêt a rejoindre un serveur d'exeption et a tomber de votre chaise de bureau IKEA devant des architecture et construction hors du commun tout droit sorti de la tête de fou incompris ?
Vous le saurez.. en nous rejoignant.. Mon pseudo In-game rago123
Edité le 18/02/2012 à 16:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini !
Minecraft, c'est le survival ultime ^^.
Le concept est simple, Lego + des monstres.
vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes.
Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins.
Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env
suite ... ie de se prendre pour Bowser ou Jules Verne. La communauté est une des plus actives qui soit, et survivre/construire en multijoueur dans un univers persistant est un véritable plaisir.
Les possibilité s'étoffent au fur et à mesure des mises à jour, et le nombre de mods disponibles pour modifier l'expérience de jeu en solo entre 2 parties multijoueur est énorme.
Bref, pour maintenant 20 euros, Minecraft offre une durée de vie faramineuse et un univers persistant online à moindre frais selon vos envies.
Venez vite rejoindre les millions de joueurs qui pullulent sur la toile !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.