flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Recherche un partenaire pour une série à 2

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,

Je me présente : StinkyBastard12, ayant ouvert récemment en début d'année une chaine YouTube Gaming, l'idée de faire une série sur Minecraft me trotte dans la tête depuis quelques temps, mais tout seul je ne trouverais pas ça intéressant autant pour ma chaine que si je devais le regarder.
J'ai donc besoin d'un camarade pour se lancer dans cette série (dont le but sera à définir ensemble).

Au niveau des critères je recherche quelqu'un ayant un minimum d'expérience YouTube, je parle bien évidemment de commentary ou live commentary, quelqu'un de passionné et correcte, donc pas de kikoolol (aller simplement sur ma chaine pour vous rendre compte que j'essaye de garder une ligne de conduite assez professionelle).
Si ma proposition t'interesse voici mon contact Skype pour en discuter : StinkyBastard12

Voici également un lien vers ma chaine YouTube: www.youtube.com...

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à toi, j'ai vu ton message et essayant de varier les invités pour ma chaîne, je pense que ça pourrais etre sympa de jouer et de faire quelques lives avec toi, j'ai de l'expérience Youtube, ayant participé à une bonne dizaine de chaînes j'ai décidé de commencer seul, pas plus tard qu'hier mais je m'en sors bien, si tu tiens à en parler un peu plus, envoi moi un MP

Cordialement
Edité le 28/06/2013 à 03:05
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité