flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Recherche team

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjours,
Je recherche une team minecraft, call of, voir fifa 13.
Je suis assez fort sur c'est 3 jeux et je joue au sniper.
Merci de me répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais pourquoi pas on recherche toujours de bon joueur, en revanche coté Call of duty on se limite à aucune armes, on les choisit en fonction des besoins, pas de Trickshoot ou autres choses du genre... on fait que du tournoi et on tiens pas à perdre pour ce genre de broutille ^^, en revanche si tu pouvais préciser tes consoles =), coté minecraft on fait beaucoup de vidéos à 5 ou 6, on fait surtout des grandes constructions : chateaux, manoirs, cathédrales ect... Coté FIFA je peux pas te renseigner car je joue pas à ce genre de jeu (peut-etre que je suis le seul)

Qui somme nous ? On est pas réellement une team (trop nombreux pour ça) on est plutot une communauté (comme la HUSH army de Squeezie), vidéos, tournoi, record (pour certains d'entre nous) si tu est intéréssé envoi moi un MP, en revanche il faut que je te prévienne il te faudra etre majeur pour les tournoi et au moins avoir 14-15 ans pour les vidéos ( on veut pas de Kikoo)

Sur ce, a+
Edité le 18/04/2013 à 13:26
 
 
@ RiZeE 547 :
Salut,
Je fais partie de l'AWG et nous recrutons, j'ai créé un sujet ce jour, si tu es interessé va jeter un coup d'?il.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité