flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Paintball-server Tournoi !

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui aura lieu sur Paintball-Server un tournoi de Paintball par team. Il faudra avoir le mod paintball 1.0.0 pour pouvoir venir je vous met un lien pour l'installer a la fin du topic.

Règles du jeu [A respecter IMPERATIVEMENT ou ban !]:

-4 teams qui seront crées au début du tournoi s'affronteront dans 2 terrains tous frais (fini ce matin-même).

-Une feuille de tournoi sera faite par moi-même, les gagnants continueront le tournoi tandis que les perdants seront envoyés au repêchage.

-Pas d'insultes ! Des joueurs Fair-Play pour une amibance plus conviviale.

-Silence pour expliquer les règles et l'utilisation du mod et de l'enjeu.

Voila pour les règles ! Le serveur est sans white-list, mettez quand même votre pseudo en post pour que je puisse vous inscrire. Dépéchez-vous il n'y a que 20 places !

Mod Paintball 1.0.0:

www.planetminecraft.com...

1. Téléchargez ModLoader, ModLoaderMP, Audimod, et le PaintBall mod 1.0.0 (Client Files)

2. Pour Windows tapez %appdata% dans la barre de recherche windows, allez dans .minecraft --> bin --> ouvrez minecraft.jar avec winrar ou 7zip ou autre.

3. Prenez le contenu de ModLoader et glissez le dans minecraft.jar, faites de-même pour les autres fichiers SAUF pour PaintballmodClient.

4. Ouvrez PaintballmodClient avec winrar ou autre et faites glissez les fichiers "mods" et "ressources" dans .minecraft.

5. Lancez minecraft, allez dans multijoueur et entrez cette ip: 5.67.59.74

6. Faites attention à ce que Minecraft sois en 1.0.0 !

Enjoy !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Serveur Down, je regles le probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité