flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Ouverture d'un gros serveur

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous les gamers !

Cod-France, une communauté à l'origine orienté vers Call of duty PC, élargit son panel de jeux, et ouvre maintenant un serveur Minecraft.

Ce serveur, qui a de grosses ambitions, se voit actuellement doté de 60 Slots, ce qui permet au serveur d'accueillir 60 joueurs. Le nombre de slots peut être augmenté à volonté, je dis bien à volonté (dans la limite du possible bien entendu...), et donc la communauté pourra grandir sans problème. Pour plus de détails, voici la config du serveur dédié:
Quad Core
4Gb de RAM
1Gb/s

Actuellement, une dizaine de joueurs bosse sur le serveur, et pour remplacer une description écrite j'aimerais vous proposer quelques screens de l'état actuel de notre travail :

img844.imageshack.us...
(album Imageshack)

Le serveur dispose d'un système monnaie et de commerce, ce qui permet aux joueurs de pouvoir gérer leur argent facilement.

COD-FRANCE étant à l'origine une communauté autour de call of duty, elle possède d'autres serveurs sur COD4, COD5 et COD6. Si vous êtes intéressés en plus par Call of duty, n'attendez plus !

Les joueurs du serveur vous proposent de faire une première visite pour vous faire une idée des lieux. Pour pouvoir y accéder définitivement (sous réserve de ban bien-sur), vous devrez poster votre candidature sur les forums de cod-france, section Minecraft : www.cod-france.fr...

La communauté possède aussi un serveur Teamspeak, l'adresse IP étant identique à celle du serveur Minecraft.

IP du serveur : 88.190.20.192

Venez nombreux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité