flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Nouveau serveur Authentic Gaming : le CONCOURS est lancé

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Ô GRANDE communauté minecraft,
la multigaming Authentic Gaming à besoin de VOUS, de TOI, de ELLE, enfin peut être pas toi là qui a un truc sur le nez mais on fera avec ALLEZ !


Forcer de constater que vous, les terriens, attendiez avec impatience la venue d'un jeu tel que minecraft pour exprimer à 400% votre imagination il était de notre devoir de ne pas laisser s'échapper le potentiel qui réside en chacun de vous.



Nous avions déjà un serveur avec en moyenne 50 joueurs et de là en est sortie plein de belle créations mais nous avons décidé de repartir à ZERO car nous pensons qu'avec vous nous pouvons faire ENCORE MIEUX ! Voilà pourquoi Authentic Gaming organise un concours , MAIS QUEL CONCOURS, POURQUOI UN CONCOURS, QU'EST CE QU'ON Y GAGNE ? Allez vous me dire ! Restez CALME !


C'est très simple le concept est le suivant :


Nous cherchons une équipe d'environ 15 personnes pour créer ce nouveau serveur comme je l'ai dit repartir de 0, tout neuf. Pour l'instant le scénario n'est pas terminé et nous attendrons les 15 joueurs pour le finaliser ensemble, nous pensons à une base de roleplay ou de création de map aventure. Bien sur beaucoup des éléments qui concernera le serveur fera l'objet d'une concertation avec les 15 personnes choisis : pack texture, plugin, nombre de slots, etc... Parmi ces 15 personnes seront sélectionnés 3 administrateurs et des modérateurs afin que notre communauté minecraft soit autonome et qu'elle reflète avant tout votre imagination et vos idées. La création de ce serveur fera l'objet d'une série diffuser sur notre WEBTV.


MAIS HOXY QU'EST CE QUE JE(nous) DOIS(devons) FAIRE POUR AVOIR L'HONNEUR DE FAIRE PARTIE DES 15 !
Et bien c'est très simple :
Rend toi sur le liens suivant et post tes plus belles créations avec une BELLE présentation de toi ou ton groupe ainsi que tes motivations pour ce projet. Je dirai même que si tu/vous as/avez déjà une chaine youtube ou dailymotion c'est une plus ! Ainsi les projets les plus intéressants seront sélectionnés afin de créer la nouvelle équipe minecraft de Authentic Gaming.



MAIS HOXY, il y a peut être d'autre conditions à remplir quand même ?
Bien évidemment, pour celà il faut que :

* tu es plus de 15 ans (désolé les amis mais c'est déjà un bel effort pour moi).
* tu es 1 au minimum et 6 au maximum.
* t'as présentation donne envie de lire, notamment pour les fautes de Français.
* tu parles anglais et/ou français.
* tu ne pense pas être le maître du monde parce que tu as tout vue tout fait.
* tu as quand même quelques notions du 2nd et 3ème degré.
* tu peux être présent plus de 5heures par semaine pour ce projet
* BIEN PENSER A LAISSER UN CONTACT : mail/skype/steam ami/msn

Allez les amis nous comptons sur vous, nous savons que vous regorgez tous de savoir et d'imagination. Ce projet vous plait, vous avez plein d'idée et vous êtes fort de proposition alors AUTHENTIC GAMING A BESOIN DE VOUS !


Liens utiles :


Notre site : www.authentic-gaming.fr

Le liens du forum pour la présentation : www.authentic-gaming.fr...

Notre facebook : www.facebook.com...

L'astuce du jour (qui te servira dans toute ta vie de geek ): www.bonpatron.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

je lock ton topic,il existe un topic minecraft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité