flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Mon serveur accepsible a presque tous

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour et bienvenue dans la presentation de mon serveur 1.6.6:

Le serveur ne sera pas ouvert tout le temps mais j'essayerer de le laisser ouvert le plus longtemps possible.Pour acceder au serveur vous aurez besoin aussi de hamachi.

Reglement:Pour le moment nous somme que 2 mais nous souhaiton une communaute constente.Sur le serveur il y'aura un systeme de grade pour les droit voici les different grades:

Admin:A tous les droit.
Bras droit:A tout les droit sauf banir.
Employé:Personne ayant accomplit beaucoup pour le serveur ayant sa place dans la communaute de minecraft et aura le droit d'organiser les jeu et autre fete.
Habitant:Simple personne ayant le droit de construire de jouer au jeu et de construire des batiment ou autre sous permision.

Donc voila pour le moment le serveur n'est pas beaucoup developer mais il le serra bientot.Je suis aussi en pleine construction avec una ami sur un projet appeller la zone de survie.Je vous explique le principe je delimierai une zone assez grande et nous vivrons dedans le temps du jeu(sa depent vous pouvez partir en laisssant votre maison et revenir plus tard)et je vous donnerez des objet de base et toute les nuits nous devrons sortir pour aller tuer des monstre ensuite libre a vous de cree des pige autour de votre pacerelle.

Donc je pense avoir fini ha oui j'allais oublie lors de votre premiere conection au serveur je vous donnerez aussi de l'equipement.Sachez aussi que le serveur fonctione sous une white list alors veuiller me mp si vous voulez venir.Les version cracke peuvent aussi venir.

Donc a bientot sur le serveur.
Edité le 19/06/2011 à 16:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ bandicraft :

Salut mec, je suis très interresser par ton idée et je voudrais vous aider toi et ton amis a commencer votre cité ! Le mode de jeux est très sympas, j'adore même. Je joue avec une version cracker et j'ai un amis avec moi, vous verrez avec lui pour le prendre . Au faite j'ai Hamachi ! Maintenant j'attend votre ID et MDP

PS: je t'ai envoyé un message MP
Edité le 19/06/2011 à 23:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ bandicraft :
JE UIS AUSSI TRES INTERRESS2 Je suis personne sympa qui adore minecraft pourai tu me donner l'ip et le mdp svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ bandicraft :
J'aimerai aussi Venir Je peux vous etre tres utile ^^
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Brotherhood
 
 
Pour tout ce qui concerne Minecraft postez ICI.

MERCI

Modérateur PC/Mac
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité