flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Minecraft - minix le serveur!

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous!

Je viens vous présenter notre nouveau serveur Minecraft qui se nomme Minix!

Minix est avant tout une communauté composée de membres MATURES, sympas et dévoués à faire progresser l'expérience de jeu.

La map principale est une map avec un RP léger ce qui veut dire qu'il y a des villes gerées par le plugin towny, des shops pour revendre ou acheter vos items, des events (quand il y a du monde ), etc...

Nous utilisons quelques plugins sympas dont Chairs pour s'asseoir sur les escaliers, Citizens pour aggrémenter le monde de PNJ, Dynmap pour garder un oeil sur le serveur de n'importe où (smartphone, tablette PC, etc...), et encore d'autres bien utiles.

Il y a aussi une map flat créative pour se détendre ou expérimenter vos circuits de redstone et autres inventions.

L'accés au serveur est autorisé à tous en tant que visiteur et nous demandons une petite présentation sur le forum pour obtenir le grade de citoyen.

Bon je vous laisse donc les adresses nécéssaires à la découverte de notre petit monde:

Adresse du site web: minixserveur.wix.com...
Adresse du serveur: 37.59.52.163:27290
Adresse du forum: minix.forumgratuit.be...
Adresse de la Dynmap: 37.59.52.163:27291...
Adresse de la page Facebook: www.facebook.com...

Donc voilà nous vous attendons nombreux pour agrandir la communauté et ainsi pouvoir développer encore plus notre joli monde.

A+
Edité le 30/03/2013 à 15:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On vient de re-générer le nether donc QUARTZ à volonté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité