flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Minezaleria - semirrp

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Invité
ZeusI
Bien le bonjour Minecraftiens,
Le serveur MineZaleria ayant pris quelques formes, je me suis permis de créer un nouveau topic pour le relancer sous une autre forme.
En effet MineZaleria est en croissance constante et la base se solidifie petit a petit.
Mais nous savons très bien qu'il manque une personne tel que toi ! Si tu es motivé comme jamais, rempli d'envie, alors nous t'attendons sur notre forum ! minezaleria.xooit.fr...
Une candidature est obligatoire sur le forum pour pouvoir accéder sur le serveur et entrer dans la White-list.
Et oui, nous sommes un petit serveur et il faut limiter les entrées, mais nous espérons tous qu'un jour, grâce à des membres motivés comme toi, MineZaleria grandira encore et toujours !
Que devrais-je dire d'autres a part que nous ne sommes pas des Kikoolol, nous sommes sérieux, et nous voulons des personnes qui soient de même avec un orthographe sans faille.
Si tu as la version non payante du jeu ? Pas de soucis ! Nous acceptons toutes les versions de Minecraft.
Alors qu'attends tu pour nous rejoindre ? minezaleria.xooit.fr...
Un serveur dédié, de nombreux plugins d'installés, et un Mumble rien que pour nous ! Un forum sympathique tout autant que les membres !

Pour plus d'informations ( Quoi que j'en ai dis déjà pas mal ! ) rendez-vous sur notre forum.

minezaleria.xooit.fr...

Bien à vous,

ZeusI - Administrateur MineZaleria
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité