flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Minecraft serveur sans whitelist

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
kyubi_900
www.minegeekfr.webself.net...



Bon ben voila je viens recruter du monde pour mon serveur (environ 15personnes); ce n'est encore q'un petit serveur, à la base c'était un serveur entre potes et on a décidés de s'agrandir alors voilà. Le centre ville est déjà mis en place, quelques plugin sont installés, il y a déjà une arène avec prix pour le vainqueur soit on fait des combats entre joueurs soit contre des mobs, l’économie est tout simplement du troc, chacun mène sa vie (donc si vous voulez allez faire les ermites pas de problèmes =). C'est un serveur sous HAMACHI sans trop lagues a part lors des sauvegardes et encore, (du a des logiciels d’hébergement que j'ai installé permettant ainsi d'éviter les problèmes).
Tout les ops sont à l’écoute donc n'hésitez pas a les demandez eux ou moi, pour quoique ce soit.
IP: 5.186.41.172
Nous recherchons des personnes matures et honnêtes. Le serveur possède un système d'antigrief donc n’hésitez pas a en demandez si vous avez des problèmes ainsi que des prisons pour la sécurité de chacun et des constructions. Voilà je crois que c'est tout alors si vous voulez vous joindre à notre aventure n'hésitez pas VENEZ!!
( JE RAPPELLE L'IP : 5.186.41.172 serveur sous hamachi mot de passe: SYMBIOTE_900)
• ip: 5.186.41.172
mp: SYMBIOTE_900
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
qenqen
@ kyubi_900 :
comment tu fait marqué dans la white-list ?

voila mon truc hamachie id qenqen
mot de passe 1423456789
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Poster ICI
Modérateur PC/Mac
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité