flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Mine-Park

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Minepark

Serveur principalement RP-PvP avec un petit côté Free Build.

Deux factions s’affrontent depuis des millénaires pour contrôler le territoire d’Elon et ainsi posséder toutes les ressources. La faction habitant dans la zone volcanique de Arkor, bon combattant et mineur n’ayant pas peur de la mort et la faction vivant sur les iles magique de Nichassa très bon ensorceleurs et vouant un culte à la nature.

La faction des marchands quand à elle, à profiter de cette guerre pour ce faire de l’argent, ainsi elle sert de banque et de juge impartiale lors des affrontements ou des jeux organisé lors de trèves.


Principe du serveur :

RP-PVP
- Choisissez entre deux factions (les Volcania et les Nidara), gagnez de l’argent et combattez pour elles et ainsi augmentez votre réputation au sein de celle-ci. Achetez et vendez maisons, magasins, services etc... Gagnez de l’argent et tuant des mobs, gagnant des évents et des jeux, ou piller et vendez vos ressources acquise. L’argent est très important dans le monde d’Elon (les Rubis), elle vous servira à acheter des matériaux, de l’équipement mais aussi maisons, magasins, aide d’autres joueurs ou encore des zone de protection pour le free build.

Utilisez les nombreux plug in pour vous divertir ou combattre la faction ennemie :
-Une arène de survie contre des mobs, avec de nombreux thèmes.
-Des zones de guerre pour affrontez une équipe adverse en 10 manches avec capture de drapeau, deathmatch etc...
-Une chasse ce déroulant la nuit pour savoir qui est le meilleur guerrier chasseur.
-Des donjons de réflexion, de parcours, etc...
-Des jeux tel que le de a coudre ou le spliffer ainsie que des attractions comme le grand 8 du mineur ou le rafting
de l’aventuriez.
-Faite des paris avec la faction des marchand sur tout et n’importequoi.

Et bien plus encore.

FREE BUILD
-Une petite partie du serveur, construisez des beau batiment, bateau etc... (voir règles) dans une grande zone
eloigné des villes et des faction, et faite protéger vos zones de construction grâce à votre argent contre le grief
le vol, les mobs, etc...
Miner, couper du bois, creer votre propre ville ou village, faite ce que vous voulez (de reel, pas de bonhome geant
ou de pseudo ecrit au sol).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,je lock ton topic,car il existe deja un topic minecraft,post ton sujet la bas,merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité