flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Gaming-Online, toute une ambiance..

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à vous chers Minecraftiens et Minecraftiennes !

Je viens aujourd'hui vous présenter un serveur qui me tient à coeur et que j'ai découvert il y a quelques temps maintenant. Il s'agit du serveur Gaming-Online. Gaming-Online a été créé par deux adolescents fans d'informatique et de jeux vidéos. Ils ont, dans un premier temps, ouvert un serveur SAMP (San Andreas Multiplayer) puis en voyant que le serveur marchait bien, ils ont ouvert leur serveur Minecraft.

Ce serveur est de type Semi-RP. Pourquoi Semi ? Car il y a à notre disposition diverses commandes telles que le /back, /home, etc... qui ne font pas vraiment "RP". Cependant, aucun cheat n'a été utilisé que ce soit par les membres ou les admins. Le serveur est actuellement à jour (1.2.5) et peut contenir 20 personnes (20 slots).

Lorsque vous entrez sur le serveur, vous arrivez dans la ville du Spawn. C'est ici que les tout premiers blocs ont été posés. Plusieurs maisons et commerces ont d'ailleurs leurs places.
Autre que la Spawn City, le serveur possède déjà trois villes dont deux sont en constructions :
- Paladium, une île artificielle avec une zone PVP, des commerces et des habitations.
- Une ville de type Moyen-Âge est en construction près de Spawn City.
- Une ville moderne (buildings, etc..) est également en construction.

Le serveur possède également une Game Zone où différents jeux vous sont proposés tels que le "CTF" (Capture the flag = Capture de drapeau), "DàC" (Dé à Coudre), etc...

Vous pouvez retrouver divers screenshots du serveur dans la galerie de Gaming-Online, disponible ici :

Je vous laisse également la vidéo de présentation du serveur : ?v=431ylcbOseI

Je vous ferais également remarquer que Samedi 21 Avril (demain), nous organisons un Event dans la soirée ! Vous pourrez donc connaître l'ambiance du serveur en y participant. De nombreux diamants et autres récompenses sont à gagner ! Plus d'information :

Pour pouvoir entrer sur le serveur, il faudra cependant figurer sur une white-liste.
Vous pouvez poser votre candidature (simple suffira) sur le forum de Gaming-Online :
Et plus précisément dans ce forum : ?board=31.0

Voici maintenant les caractéristiques du serveur Minecraft ainsi que du serveur Teamspeak 3 :
Ip minecraft :
Ip TeamSpeak3 :
(pas compliqué lol)
Forum :

Venez vous amuser !
Enjoy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité