flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Craft The Past 250 Slots

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous !

Je suis ici pour vous présenter notre serveur R.P. / P.V.P. que je nomme " Craft The Past ".

Tout d'abord, Craft The Past, c'est quoi ? :

C'est tout simplement LE serveur R.P. / P.V.P, il regroupe une 50ène de plugins, plus de 250 slots modifiable à tout moment, une communauté riche en sympathie et un support technique et in game très compétant.

Notre serveur est hébergé sur un serveur Dédié très puissant doté de cette configuration :


Processeur Intel Core I7 2600k X4
32 Go de Ram
4.000 Go de Stockage sur un H.H.D.
100 MB/S
Bande passante illimité
Nombre de slots modifiable jusqu'a 3000


Vous l'aurez compris, vous ne risquez pas d'avoir des problèmes de latence.

Comme cité ci-dessus nous avons une 50ène de plugins, je vais vous cité les plus connus et les plus utiles :

Iconnomy, NoCheat, AuthMe, DragonTravel, Mcmmo, Factions, Guilds, AntiLog, Citizens, Dynmap, DynmapFactions, Essentials, Jobs, Lib, Lockette, MagicSpells, NPC-Quest, Mchat, LogBlock, PermissionEX, Orebfuscator, WorldGuard, WorldEdit, Vanish, TopPVP, Specate, Showcase, Refergift, PvpReward, PluginMetric, rakamak & ModifyWorld.


Depuis 2 jours, nous avons lancer une carte de Test " Craft The Past 2.0 " qui est 10 fois plus complète que l'ancienne, mais ce n'est pas pour autant que nous allons nous reposer sur nos lauriers, nous sommes déjà entrain de travailler sur notre mise à jour 2.1 qui ajoutera pleins de nouvelles choses comme :

Quêtes ( environ une centaine ) jouable en groupe ou solo
Sortilèges.
Classes ( Mage, Prêtre etc... )

Et le reste on garde pour nous

De quoi passer des heures et des heures avec vos amis ! De plus, si un joueur vous ennuie, vous semble louche ou tout simplement une simple question, nos Administrateur sont toujours connecté sur le serveur ( sauf de 03h à à 06h du matin ).

Sinon vous pouvez toujours poser vos questions ou autre sur notre forum et vous renseigner sur notre site web.

Site Web : CraftThePast.com...
Forum : Ctp.danux.be...
Ip : CraftThePast.com


Bon jeu sur notre serveur

_________

Nos partenaires :

Blogbusters.info...
Gtafive-fr.net...
Boximg.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité