flechePublicité

Forum Minecraft



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC

Celestys

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bien le bonjour à tous !!

Bande de petits poseurs de cubes fou je vous annonces pour votre plus grand plaisir l'ouverture d'un tout nouveau serveur Minecraft !
Je vous fais un bref topo mais bien plus reste à découvrir et bien plus reste à venir surtout !
Notre principale caractéristique reste que nous offrons la possibilité aux joueurs de vivre les débuts d'un serveur avec la colonisation et la création des villes principales dans un premier temps !
Voici le topo soldats :

" Le serveur Celestys a pour but de regrouper une communuauté Française active et soudée pour du posage de cubes dans les meilleurs conditions possibles !
Le serveur en lui même est un Minecraft VQS avec 20 slots (pour l'instant) une taille de map de 12 250 000 Blocs (soit 3500 * 3500 chunks) + un serveur vocal mumble, un site en fin de construction et un forum ( en construction graphique lui ^^ )

Autres caractéristiques :
Whitelist, semi-RP, et avec les plugins suivants : Essentials, Permissions, Towny, Worldedit, Dynmap et j'en passe.
Bref après les caractéristiques techniques le jeux en lui même !
Nous avons établies que 3 fières nations se dresseraient dans le monde du Dieu Creeper ( oui nous vénérons cette chose xP )

3 nations qui comprennent :
- Skycube, nation des airs qui est ni plus ni moins qu'un gigantesque morceau de la surface qui c'est littéralement envolé avec la bénédiction de Creepeus le Creeper de foudre ( frére de Creeper )
- Cubeture, nation de l'eau, un verriére avec une ville en-dessous et tous cela dans les profondeurs abyssale des eaux Celestiennes !
- enfin Farl'Ouest ! la plus mystérieuse nation, on sait qu'elle se trouves dans le désert Celestiens mais on y trouve que ruines ou villes fantômes ! mais ou peut elle être ?

Rejoignez nous pour partager des bons moments cubiques !

Pour poster vos demandes de candidatures cela va de soi que vous ne l'est posté pas ici ! ^^
Je vous vois déjà venir avec vos questions mielleuses
en revanche vous allez sur le forum ( par le biais du site, adresse plus bas et vous postez dans la section correspondante après vous être inscrit !

site : celestys.verygames.net...

Edité le 30/04/2011 à 17:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Addictif
  • Une certaine liberté
  • Bonne ambiance musicale
  • Prise en main rapide
  • Jusqu'à 8 en multijoueurs

Les -

  • Un peu cher
  • Quelques ralentissements
  • Un style visuel et un principe qui peuvent rebuter
  • Des mondes plus petits que sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mise à jour 1.1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Infini ! Minecraft, c'est le survival ultime ^^. Le concept est simple, Lego + des monstres. vous essayez de survivre dans un univers hostile composé de cubes. Pour se faire, il vous faudra utiliser votre environnement afin de construire de quoi subvenir à vos besoins. Minecraft, c'est le jeu bac à sable qu'il faut à ceux qui ne sont pas réfractaires aux graphismes dégueux et au pixel art, et qui ont env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité